Chloé-Jeanne, rue Crémieux dans le 12ème.

23 commentaires

Il n’est pas magnifique le sourire de Chloé-Jeanne ? Cette fille super pétillante m’avait donné rendez-vous rue Crémieux. Elle avait repéré cette jolie rue très British sur le blog d’Eleonore Bridge et elle voulait absolument y aller pour faire un truc cool ! Alors comme Chloé-Jeanne adore l’Angleterre, Kate et William, et qu’elle a estimé que mes petits shooting étaient assez cool, c’était vraiment l’endroit parfait !

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-2

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-3

Chloé-Jeanne fait un métier que je trouve assez rigolo : elle est casteuse pour des jeux télévisés ! Comment devient-on casteuse ? Par pur hasard pour elle puisqu’elle avait fait des études de civilisation américaine et un mémoire sur Britney Spears… Non vous ne revez pas, derrière cette jolie personne très chic, se cache une fan de Britney qui, quand elle ne bosse pas, s’habille de manière plutôt extravagante !

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-4

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-5

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-6

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-7

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-9

Mais pour aujourd’hui, Chloé-Jeanne a fait soft et elle a sorti sa plus jolie robe, et je suis ultra fan de ses motifs cygne. Signe de la Reine d’Angleterre précise-t-elle, en me confiant qu’il faut absolument qu’elle aille à Londres pour s’acheter une tasse à l’effigie du Royal Baby ! Je valide totalement, j’ai ma tasse Kate & William, je veux aussi celle du Royal Baby ! ^^

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-11

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-10

Chloé-Jeanne porte : une robe Zara, des souliers Mango (oui Chloé-Jeanne dit « souliers » depuis qu’elle a travaillé comme vendeuse chez Vuitton, ça laisse des traces), une bague et des boucles d’oreilles Emmanuelle Zysman, un bague Chewbacca offerte par son amoureux, une bague Corpus Christi, une montre et un sac Vuitton.

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-12

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-14

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-15

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-13

On a essayé de faire poser le chat, mais il s’est caché… Ou alors envolé à la poursuite des oiseaux ?

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-16

Vous pensez que le chat peint sur les façades de la rue Crémieux est le vrai chat de la rue Crémieux ? En tout cas, j’aime beaucoup son joli collier léopard !

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-17

Quand je vous disais que Chloé-Jeanne aimait les tenues extravagantes, voici une de ses photos de ses leggings Pantone, achetés chez Black Milk. Le problème c’est que son mec a honte d’elle quand elle les porte. Les hommes ne connaissent vraiment rien à la mode ! Parceque j’ai été voir sur le site, et il y a des leggings Star Wars, autant vous dire que je suis fan de la marque !

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-18

Chloé-Jeanne aime : Britney Spears forcément ; le cinéma d’action et notamment les films avec Schwarzenegger ou Stallone, sinon elle est plutôt difficile ; son chat qui s’appelle Kate. Elle n’aime pas : les gens relou en fait ; ceux qui s’arrêtent dans les escalators juste 3 marches avant la fin ; les gens qui disent que Britney va faire son come-back alors qu’elle est jamais partie ! 

Et je vous laisse avec quelques photos de la rue Crémieux. C’est dingue quand même comme Paris est une ville surprenante, en plein dans le quartier pas top de la gare de Lyon, on tombe sur cette petite pépite, avec ses maisons particulières, son hôtel Mignon (mais un peu glauque en fait), ses pavés réservés aux piétons… J’adore faire des photos avec vous, vous me faites découvrir de très très chouettes endroits !

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-19

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-20

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-21

Shooting Trendy Mood x Chloe Jeanne-22

♦♦♦

Si vous aussi vous avez envie que je vous prenne en photo, la marche à suivre est ici. Je prends mes photos avec un Sony NEX-7 et un objectif 50mm F1,8.

23 commentaires

  1. C’est vrai qu’elle a un sourire magnifique, très naturel :)
    J’adore le collier du (vrai) chat, que j’ai d’ailleurs confondu le temps d’un instant avec le (faux) chat sur la façade de l’immeuble.

    Bisous :)

  2. Très chouette et pétillante cette Chloé-Jeanne. Je prends beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux visages et des petits bouts de vie de filles inconnues, c’est vraiment frais! Continue! :)

  3. Je suis de plus en plus fan, Noémi, vraiment, c’est une idée géniale, mise en scène de manière géniale, bref, tu es géniale quoi.

  4. j’adore cette petite rue colorée comme tu dis il y a des endroits magique à Paris :)
    mais moi aussi je veux un petit reportage photo !! bon il faut que tu te fasses un week end dans le Sud ;) ca te dis pas Nice?? :)

    [lien supprimé]

    • Hi hi c’est gentil ! Pour le moment comme je le disais dans mon premier article je n’ai pas assez de budget pour me déplacer mais j’espère sincèrement pouvoir le faire un jour !

  5. C’est à côté de chez moi et … je ne connais pas cette rue ! La loose ! Faut que j’y aille faire un tour. Je penserai à toi ;)

  6. J’ai envie de vivre dans cette rue, un vrai cocon !
    ahahah j adore, moi aussi je suis fan de Britney :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.