Chloé, place du Palais Royal

8 commentaires

Chloé est Toulousaine, elle est venue à Paris cet été pour travailler. Nous nous sommes retrouvées place du Palais Royal, un endroit qu’elle aime particulièrement. C’est vrai que les colonnes de Buren sont très photogéniques et désormais indissociables de cette place mythique !

Chloé - Palais Royal-10

Elle porte : une blouse Pablo de Gérard Darel, un short Urban Outfitters, des baskets Stan Smith, un totebag et des lunettes Jimmy Fairly, des bracelets vintage et d’autres achetés dans une petite boutique Toulousaine.

Chloé - Palais Royal-12 Chloé - Palais Royal-8

Chloé aime : Boris Vian, le dernier album d’Izia, se perdre dans Paris.

Sa bonne adresse : La Fiancée, 54 Rue Peyrolières, Toulouse ; « un café ouvert il n’y a pas longtemps, avec une ambiance très New Yorkaise, des serveurs adorables et le brunch du dimanche est une tuerie ! »

Chloé - Palais Royal-11 Chloé - Palais Royal-6

SHOPPING :

Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je suis actuellement en Charente, donc c’est l’occasion de se rencontrer dans un cadre un peu différent !

8 commentaires

  1. Que ces photos sont jolies, comme d’habitude einh!!
    J’aurai adoré te faire un coucou mais je ne passerai en Charente qu’en Septembre (mon papa habite vers Puymoyen ), tu sera certainement déjà rentrée sur Paris :( Grrrhhh…
    Il ne me reste plus qu’a traverser la Manche direction Paris alors…

    • Oh mais c’est fou ça ! Ecoute tiens moi quand même au courant, j’y vais de temps en temps le week-end…

  2. Cette série est particulièrement artistique et graphique (et j’ai bien envie de prendre le premier train pour toulouse pour me réfugier dans ce café !)
    Bises :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.