Cloé, sur le quai du métro aérien

13 commentaires

Avec Cloé, nous avons eu un peu de mal à trouver un lieu, on commence à avoir fait le tour de Paris avec ces shootings ! Mais vous avez quand même toujours de chouettes adresses sous le coude et j’ai adoré l’idée de Cloé du métro aérien, entre Pasteur et Trocadéro. Avec le soleil qui tapait sur les verrières, j’aime bien l’ambiance de cette nouvelle série de photos. Elle correspond bien à la douceur et au naturel de Cloé (dont j’aimerai beaucoup piquer le trench !)…

• Cloé aime : lire, écrire et voyager.
• Sa bonne adresse : Au Comptoir des Indes, 50 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11ème « Pour le dhal de lentilles incroyable ! ».

Elle porte : un trench et un jean H&M, une blouse New Look, des talons achetés au Brésil (pays dans lequel elle a vécut six mois en échange), des lunettes de soleil Parfois et un sac Lancel.

Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je serai bientôt à La Rochelle, Hossegor et Angoulême si vous êtes dans le coin…

SHOPPING :

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.