Partir trouver un peu d’été…

16 commentaires

Voilà, je suis ici…

Enfin pas là à l’instant même où je vous parle car mon ordinateur souffrirait un peu mais je vous écris des Bahamas ! Plus précisément de Colombus Isle, là où Christophe Colomb a débarqué pour la première fois, un décor de carte postale, un paradis sur terre. Je suis partie grâce au Club Med qui m’a invitée à vivre une semaine de rêve ! C’est la première fois que je pars en club, j’avais quelques à priori, je vous raconterai très vite comment est la vie ici…

Je vous laisse avec quelques photos (pas retouchées désolée) histoire de mettre un peu de soleil dans vos petits coeurs ! ♥

bahamas

bahamas-sous-leau

Tout va bien !

bahamas2

Premier coucher de soleil de la semaine, magique !

Je vous laisse, j’ai mon cours d’aquagym bientôt, et cet après-midi (ici il est 8h30 et je n’arrive pas du tout à dormir) je vais faire du snorkeling sur la barrière de corail… Il parait qu’il y a des requins et des tortues !

CatégorieVoyage

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.