Tuto vidéo : comment se coiffer quand sa frange repousse (avec un headband) ?

12 commentaires

Tutoriel coiffure avec un headband

Quand on est une fille à frange comme moi, il arrive toujours un moment où la frange est trop longue, et c’est le drame. On se déteste on se trouve moche on se maudit d’avoir voulu une frange ! Bon moi, y’a que ça qui me va donc je ne me maudis pas, je me trouve juste moche. En général, quand c’est comme ça, je coupe ma frange moi-même. Mais comme je suis une chic fille et que je pense à toutes celles qui veulent cacher leur frange ou la faire repousser, je vous ai fait un tuto vidéo ultra simple et rapide !

La vidéo est disponible en HD, il suffit de cliquer sur la petite roue crantée et de mettre 720p ou 1024p (selon votre connexion).

Le truc avec les headband c’est que souvent ça fait un effet champignon, je vous conseille donc d’en choisir un qui n’est pas trop serré, sinon il va remonter, et de ne pas trop l’enfoncer sur votre tête. Ensuite, si vous avez les cheveux très raides, n’hésitez pas à le fixer avec des petites pinces à chignon. Si comme moi vous avez une frange à cacher, je vous conseille vraiment de choisir un headband façon turban pour que ça ne fasse pas trop bizarre. Le mien, vous l’avez déjà vu ici, c’est le Lucie d’Adéli Paris.

Ah oui et puis petite précision, quand je me passe la main dans les cheveux et qu’ils deviennent très volume-volume c’est parceque je me suis mis hier le fameux spray Luxurious Volume de John Frieda dont je parlais dans mon article sur les soins cheveux (ça tient bien donc ! ^^).

♦♦♦

Mon maquillage dans cette vidéo :

Sur les yeux la palette Smocky Eyes de Bourjois (teinte 01 Gris Dandy) // un crayon khôl noir Sephora // le mascara Noir Couture de Givenchy // pour le teint la BB Cream Clarins teinte 02 (dont je vous reparle très vite) mélangée avec l’embellisseur de teint Eclat Minute de Clarins (teinte 00) // la poudre Multi-Eclat de Clarins // du blush de la Palette Collector Teint Clarins // du baume à lèvres Carmex // du vernis à ongles UNE (teinte C23).

12 commentaires

  1. Et cette jolie chemise, d’où vient-elle ? Elle me plaît beaucoup, tout comme le spray volume John Frieda qui ne devrait pas tarder à rejoindre ma salle de bain !

  2. heu… franchement c’est immonde ; ça me fait penser à un énooorme bandage après une opération chirurgicale.. lol
    la solution la plus simple pour camoufler une frange c’est encore de la cacher sous une mèche de devant avec une barrette, ou la mettre de côté en attendant qu’elle pousse

  3. moi je trouve ça très sympa! pour le coup la barrette sur le coté ça fait un peu 12 ans et demi…moi je dis vive le head band! ^^

  4. franchement dsl de dire sa mais la coiffure est absolument moche,… sandro a raison on dirais qu’elle sort d’un hopital !! à sa place je préférerais me raser les cheveux ou me couper la frange !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.