Comme des garçons chez H&M

8 commentaires

Après Victor&Rolf, Madonna, Lagerfeld, Cavalli, Ray Kawakubo, la créatrice de Comme des Garçons, collabore donc avec H&M, comme presque chacun sait. Personnellement, je ne suis pas fan des coupes asymétriques. Depuis la fin du lycée j’ai arrêté !

Évidemment, en tant que fashion-victim (à peine, à peine), j’ai jeté un œil à la collection, sur les cintres demain matin. Ben non, j’aime toujours pas ! Je retiens seulement deux beaux trench-coat, un chez les femmes et l’autre pour ces messieurs.

Je ne ferai donc pas partie des folles qui n’auront le droit cette année de n’emporter que deux sapes semblables ! Un trench, j’en ai déjà un beau et le reste, vraiment, je n’aime pas du tout !

Et vous, vous aimez ? Y’a des gens à qui ça plait d’avoir un bermudas avec une jambe par-dessus l’autre jambe ?

8 commentaires

  1. J’aime bien le trench pour les mecs mais je frémis d’avance à l’idée d’affronter les hordes sauvages, surtout à l’heure de sortie du bureau…

  2. @ Kaoliang : Je te comprends… Très peu pour moi ! Mais c’est vrai que le trench pour hommes est vraiment beau.

    @ Zara : Ouf ! Ca me rassure je ne suis pas la seule à ne pas être enchantée !

  3. Je n’irai même pas voir en rayon cette collection parce que déjà rien qu’en photo j’aime pas… Globalement je trouve tout assez moche voire carrément importable, à part peut-être les manteaux et encore ! (pas assez féminins à mon goût !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.