Comment utiliser le fond de teint Couvrance ?

4 commentaires

Comme je l’explique dans mon billet du mois sur le site de la marque Avène, au début, j’utilisais très mal le fond de teint Couvrance. Il mérite pourtant qu’on lui donne une chance car c’est un très bon fond de teint pour les personnes qui souffrent d’acné et il m’a été recommandé systématiquement par mes dermatologues. J’ai donc appris à l’utiliser.

Tuto-Couvrance

Produits utilisés : 

[BON PLAN : je profite de ce message pour vous prévenir que jusqu’au 13/04, avec le code BEAUTYBLOG15, vous avez droit à -10% dès 20€ d’achat sur le site de parapharmacie en ligne 1001pharmacies.]

La description de cette petite routine teint est à lire ici pour accompagner ce tuto photo !

4 commentaires

  1. Salut Noemi,
    J’avoue que c’est moi aussi un fond de teint sur lequel j’avais et jai encore beaucoup de préjugés.. Mais tu attises ma curiosité la…, les photos sont superbes!

    • En fait il faut faire vraiment attention à ne pas en mettre trop, du coup je trouve l’application au Beauty Blender vraiment pratique. J’ai eu aussi beaucoup de mal à choisir ma teinte car ce n’est pas toujours possible de tester en pharmacie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.