Concours Sony Xperia arc S : les résultats

7 commentaires

528 commentaires à trier plus tard, voici enfin l’heure de la révélation du gagnant à ce concours vraiment exceptionnel organisé grâce à Sony Ericsson France ! La marque nippone avait mis à disposition des lecteurs de Trendy Mood un smartphone en édition limitée non commercialisée, designé par Karim Rashid.

Vous avez été extrêmement nombreux à jouer, et parmi vous seulement quelques lecteurs fidèles puisque je vois d’où vous venez ! C’est fou le nombre de concouristes qui ont débarqué, sans je pense, prendre la peine, de lire une ligne de ce que je fais habituellement. Afin de faire gagner un lecteur ou un lectrice qui vient ici régulièrement, je ne vais pas prévenir la gagnante (car oui il s’agit d’une gagnante). Il faudra qu’elle m’envoie un mail à noemi@trendymood.com avec ses coordonnées pour que je puisse lui faire envoyer le Xperia arc S.

… C’est NELLY, (39ème commentaire tiré au sort) qui remporte le Sony Ericsson Xperia arc S personnalisé par Karim Rashid ! Félicitations ! ^^

CatégorieTech & Blogging

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.