Cool cool cool…

17 commentaires

Cool cool cooool

J’en ai marre de mon gros manteau d’hiver, j’ai décidé qu’à partir de maintenant, je voulais mettre mon perfecto. Seulement voilà, ça caille alors je mets un énorme sweat doudou que ma cops Po m’a donné et même si je ressemble à un bibendum avec ces multiples couches, je m’en fous, je suis bien !

Cool cool cooool

J’ai acheté mes baskets sur Asos l’année dernière en deux couleurs parcequ’elles n’étaient pas chères du tout et que je n’arrivais pas à me décider. Et bien je ne regrette pas du tout parcequ’elles sont super confortables et qu’elles allongent les jambes, je me sens toujours bien quand je les ai aux pieds.

Cool cool cooool

Cool cool cooool

Cool cool cooool

Quant à ces lunettes de soleil bling-bling, elles datent de mon séjour à Madrid où il faisait très beau et j’avais oublié d’en prendre… Donc je les ai achetées chez Zara, original non ?

Cool cool cooool

Et enfin, ça ne se voit pas trop (mais justement c’est ce que j’aime bien) je porte des créoles ! Autant je trouve ça parfois un peu vulgaire avec des cheveux très tirés autant, avec les cheveux détachés j’adore l’effet qu’elles donnent…

Je porte : un perfecto Zara (très très vieux) // un sweat H&M // une chemise American Eagle // un pantalon Zara // des baskets compensées Asos // des créoles H&M // l’encre à lèvres Tint Gloss de Gemey Maybelline (vue ici). 

Shopping :

17 commentaires

  1. Eh bien écoute, c’est pareil pour moi : marre du gros manteau et des pulls, je suis passée au perfecto et aux sweats ! Bon, je porte encore des t-shirts à manches longues en dessous et des écharpes mais bon, c’est déjà plus fun ;)
    Bisous !

    PS : tu es très jolie, la photo de portrait à la fin est superbe :)

  2. J’aime beaucoup ton look ça me donne des idées!! Et ça c’est super! Moi aussi je l’ai voulé ces chaussures mais je les ai pas prise pour finir André en font des semblables

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.