Corpus Christi – LA vente privée

5 commentaires

J’en avais déjà parlé ici, Corpus Christi c’est une des marques de bijoux que je préfère. Le petit pendentif à la tête de mort auquel pend une petite perle trône à mon cou depuis que je l’ai acheté. Il y a peu de jours où je ne le porte pas.

Si les têtes de mort ne sont pas votre truc, Corpus Christi fait aussi des bagues, des bracelets, des pendentifs ravissants… Toujours décalés, un peu provoc mais vraiment beaux, fins, et discrets aussi.

Et ce que j’attends chaque année avec impatience c’est les ventes privées. Je les guette sur tous les sites. Et cette année j’ai eu la chance de recevoir l’invitation à la vente rue du Moulin Joly, dans la boutique du créateur. Je ne pouvais pas ne pas vous faire partager ça ! Donc l’invitation est ici, n’oubliez pas de l’imprimer !

Vente privée Corpus Christi du 16 au 24 juin, de 10h à 19h. 9bis rue du Moulin Joly dans le 11ème

Enjoy !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.