Coup de coeur : les médailles Monsieur Paris

5 commentaires
Collier - Médaille Monsieur Paris

Monsieur est une femme. Et cette femme, c’est Nadia Azoug. La créatrice a développé une marque de joaillerie fine, sur-mesure, dans un atelier-boutique parisien. Tout y est fait sur place, et à la main, par Margaret et son équipe de bijoutières. On peut y admirer les pièces déjà existante, en personnaliser une ou même en commander, une spécialement à soi. Les premiers prix sont très accessibles, avec des bijoux en vermeil.

Découvertes par hasard sur Instagram, j’ai adoré ces médailles Monsieur presque ésotériques, parfois ornées d’une petite pierre précieuse. Les bagues, bracelet et boucles d’oreilles sont toutes aussi jolies… mais en ce moment, j’ai envie d’une médaille !

Découvrez toute la collection Monsieur Paris sur l’eshop de la marque et dans l’atelier-boutique, 53 rue Charlot, Paris 3ème.

Inspirations : comment porter une médaille ?

Sources : 1. Harper & Harley / 2. These Lovely Details / 4. Studded Rose / 3 & 5. Inconnues

> Plus de photos sur Pinterest <

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

  1. J’ai découvert récemment Monsieur Paris en cherchant nos alliances (on se pacse et on voulait des bagues). J’ai totalement craqué ce qui fait qu’on les prendra là bas ! Du coup je n’avais même pas regardé les médailles, mais c’est vrai qu’elles sont superbes !

    • Je suis allée dans leur boutique pour trouver « LA » bague et ça a été difficile de choisir… <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.