Customisons avec LaFraise Mademoiselle

5 commentaires

Atelier LaFraise - Détournements de mode

Cela fait maintenant un bout de temps que j’ai participé à cet atelier fort sympathique et je n’avais pas encore eu le temps de vous en parler (c’est dire si je suis en retard…). La charmante Larcenette m’a invitée à réveiller l’esprit créatif qui est en moi grâce à Stéphanie de Détournements de Mode.

Certaine d’entre vous ne connaissent pasLaFraise ? Je vous conseille vivement d’aller y jeter un œil (et après revenez hein !). Il se trouve que je raffole des t-shirt imprimés, mais souvent les coupes féminines ne sont pas très jolies. Du coton pas très doux et un col rond très près du cou, c’est pas super glamour. Mais depuis quelques temps, LaFraise Mademoiselle (réservé aux filles donc) s’est associé avec de jeunes stylistes qui ont créé des coupes vraiment sympa dans des matières jolies et confortables.

Ce samedi là, je me suis donc amusé à customiser mon t-shirt, je lui ai coupé les bras, puis le col et je lui ai rajouté des clous.

Atelier customisation LaFraise

Vous me voyez ici, très concentrée, en compagnie de ma copine Vert Cerise qui a fait quelque chose de vraiment réussi. Et puis quand mon collage a été fini je me suis ruée sur le tricotin. Va vraiment falloir que j’investisse dans ce petit objet saugrenu, il est génial !

Si vous avez envie vous aussi de faire de l’Aaaart sur vos t-shirts, vous bénéficiez de -15% sur votre commande avec le code TRENDYMOOD15, c’est là que ça se passe :www.laFraise.com.

Et si vous avez besoin d’idées, allez faire un tour sur la rubrique dédiée de Détournements de Mode ou regardez ce que mes copinettes Annouchka, Kriss ou Delphine ont fait avec leurs 10 doigts, un fer à repasser bizarre et un peu de jugeotte !

© Merci à Alex pour les photos.
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.