Marilyn Monroe chez Darel

20 commentaires

Ah Marilyn Monroe… Elle m’a toujours fascinée. Bien sûr c’est facile de dire qu’on est fasciné par Marilyn. Sa beauté, sa personnalité et puis sa vie surtout, ce destin tragique de cinéma… C’est fascinant d’imaginer quelle a pu être la vie de cette actrice insatisfaite de sa carrière, insatisfaite de sa vie amoureuse, d’imaginer toutes les intrigues qui l’ont entourée. Et puis, à coté de cette vie complètement folle, il y a bien sûr ses films.

Ses répliques sont entrées dans la mémoire collective. Qui n’a jamais rejoué la scène mythique de Sept ans de réflexion ? Qui n’a jamais déclamé que les diamants étaient les meilleurs amis des femmes ?

Maintenant, grâce à Gérard Darel, on peut aussi danser comme dans la scène culte du Millardaire. Bon il faut un peu de matériel en plus du fameux pull en torsades irlandaises, genre une barre et plein de mecs qui vous tournent autour. Mais le pull c’est déjà pas mal.


Marilyn Monroe – My heart belongs to daddy

Pour la petite histoire, c’est Gérard Darel lui-même qui acheta le pull que portait Marilyn Monroe dans Le Milliardaire, lors d’une vente aux enchères. Aujourd’hui, la marque française a recréé ce pull en hommage à la plus célèbre blonde du cinéma. Alors si vous ne savez pas tricoter, que vous avez envie d’un beau cadeau de Noël, vous pouvez vous l’offrir (ou alors l’offrir à quelqu’un d’autre si vous êtes dans une phase de générosité).

A partir d’aujourd’hui, une édition limitée beige avec un fil doré est mise en vente sur l’eboutique de Gérard Darel. Il n’y a que 300 exemplaires… Pour l’occasion une petite soirée se prépare, pendant laquelle nous pourrons prendre la pose dans le pull de Marilyn devant un photographe professionnel.

Pull Marilyn de Gérard Darel

Je vous propose de m’accompagner. Si vous êtes intéressée, et libre le mardi 14 décembre à partir de 19h, vous me laissez un commentaire en répondant à la question suivante : quels sont les vrais prénom et nom de Marilyn Monroe ? Vous avez 4 jours, jusqu’au 9 décembre à 23h59. Je tirerai au sort une – bonne – réponse.

EDIT : C’est Mlle Dubndidu qui a été tirée au sort et qui m’accompagnera à la soirée. Tu devrais recevoir un email très vite !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.