De l'évolution d'un Ombré Hair – Un an après

17 commentaires

Evolution de mon ombré hair avant et après une coloration

Je me suis amusée (oui j’ai des passe- temps vraiment fun… hum…) à réaliser une petite frise de l’évolution de ma couleur après le ombré hair. Petit rappel de mes folies capillaires : il y a un peu plus d’un an je fais un ombré hair qui me plait beaucoup. Il y a cinq mois, parce que j’en ai un peu marre, je couvre mon ombré hair avec une coloration sans amoniaque Prodigy. Mes pointes étant vraiment très abîmées j’ai fait couper mes cheveux il y a deux mois et petit à petit, la coloration Prodigy s’est estompée. Je crois que le soleil y est également pour quelque chose car j’ai les cheveux plus clairs de manière générale. Donc j’ai refait un soin nuanceur Christophe Robin hier que j’ai laissé poser 30 minutes. Et là c’est joli je trouve…

Après la coloration Prodigy et 5 mois après :

Evolution de mon ombré hair avant et après une coloration

♦♦♦

Avant et après le Soin Nuanceur Christophe Robin (châtain éclatant) :

Evolution de ma couleur avec le soin nuanceur Christophe Robin

Alors la différence est extrêmement subtile. En fait le soin Nuanceur de Couleur donne des reflets chauds et j’ai quand même l’impression qu’il a légèrement « patiné » le ombré hair, le rendant plus « blond vénitien » et plus homogène. L’effet s’estompe au bout de 3 à 5 shampoings donc je pense vraiment le refaire régulièrement (d’autant plus qu’il rend les cheveux magnifiques, ils sont super brillants et doux, un vrai bonheur à coiffer). Au final, j’aime toujours ce léger ombré, qui devient vraiment naturel au fil des soins. Et de face, avec mon dégradé, ça ne se voit quasiment pas.

Portrait cheveux longs

(et ma frange a suffisamment repoussé pour que je la mette derrière mes oreilles, c’est Youpiiii !)

Bon maintenant je vous avoue que j’ai très très envie de tester le Beach Waves de L’Oréal Professionnel. Là j’ai séché mes cheveux au diffuseur et ils sont légèrement ondulés, c’est plus renforcé et j’aime vraiment beaucoup l’effet quand j’utilise un surf spray mais ça les assèche quand même beaucoup. Après quand je vois le protocol d’entretien à la maison c’est exactement ce que je fait pour obtenir l’effet que c’est sensé donner donc je n’en ai pas besoin. Mais je m’interroge… Quelqu’un a testé ici ?

♦♦♦

Pour que vous vous rendiez bien compte de la vraie couleur de mes cheveux et des colorations/décolorations j’ai pris les photos sans leur appliquer aucun filtre. Toutes les photos ont été prises dans les mêmes conditions à la lumière du jour par un mauvais temps ! 

17 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.