Délits Nail : les jolis tatouages d’ongles

25 commentaires

SONY DSC

J’ai découvert Corpus Délit grâce à la merveilleuse Timai, et j’avais très très envie d’essayer les Délits Nails de Corpus Délit. Etant déjà tatouée, les tatouages éphémères, bien que très beaux, de la collection Exquise Vanité ne me tentaient pas trop. En revanche ces petits tatouages d’ongles si ! Beaucoup !

SONY DSC

Il existe pour le moment 2 collections de Délits Nails. Je n’avais pas envie d’en mettre sur tous les ongles, j’ai donc choisi des petites fleurs très fines… Petit mode d’emploi :

♥ On applique une base et deux couches de vernis à ongles. J’ai choisi Infidèle de Chanel, un vieux rose que j’adore. Je vous conseille de ne pas prendre une couleur trop foncée sinon vos Délits Nails ne se verront pas bien…

Corpus-Delit-1

♥ On découpe le motif désiré le plus près possible.

Corpus-Delit-2

♥ On enlève le film protecteur et on applique le Délit Nail sur l’ongle en appuyant bien.

Corpus-Delit-3 Corpus-Delit-4

♥ Ensuite on prend un tissu (ou un morceau d’essuie-tout) humidifié et on presse sur le motif pendant une trentaine de seconde. Quand vous retirerez l’essuie-tout, en général, le petit bout de carton du motif se décolle tout seul de l’ongle.

Corpus-Delit-5Corpus-Delit-6Corpus-Delit-8

♥ Si votre motif dépasse un peu, vous pouvez le nettoyer avec du dissolvant ou le laisser sur votre peau comme vous préférez ! Et enfin, terminez bien par une couche de top coat pour que les Délits Nail tienne aussi longtemps que votre vernis à ongles.

Corpus-Delit-9 Corpus-Delit-7

Je les trouve vraiment très très beaux ces Délits Nails ! Chaque collection disposant également d’un tatouage de peau, je l’ai mis au creux de mon poignet… Je trouve l’idée vraiment top, ça me rappelle les décalcomanies de mon adolescence !

SONY DSC

Les Délits Nails sont en vente 15,50€ (les deux collections sinon . Un peu plus cher que les nails patch mais je trouve le résultat vraiment beaucoup plus probant ! En tous cas ça me correspond plus.

25 commentaires

  1. Je reste sans voix ! Moi qui ne suis pas fan du nail art, je trouve ça super super joli !
    Bises
    Laura

  2. excellente idée, moi qui rêve d’un tattoo …ça peut etre une bonne altérnative vu que je ne me décide pas

  3. Je trouve les dessins vraiment magnifiques et très délicats. J’aurais juste envie de les mettre partout, sur tous les ongles, tout le temps !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.