Des bagues à chaque doigt…

10 commentaires

Cela fait longtemps que je connais les équipes de Swarovski, et au fil du temps, nous avons forcément tissé des liens… Je crois qu’on s’apprécie beaucoup, c’est toujours très agréable de travailler dans de telles conditions alors quand la marque m’a contactée pour réaliser des visuels pour leur newsletter, j’ai tout de suite dit oui ! Je n’étais pas forcée de vous les montrer, mais comme j’ai bien le thème imposé : l’accumulation de bagues, j’avais envie de les partager avec vous…

Swarovski - Trendy Mood-5 Swarovski - Trendy Mood-2

Je devais illustrer plusieurs moments de la journée. Voici deux looks qui reflètent deux univers, le premier plus casual, un peu bohème pour la journée ; et le second plus rock pour la soirée.

Manteau Promod / Pull O’Neill / BO Daphne Swarovski / Bagues (de gauche à droite) Click, Vittore, Dazzling et Dawn Swarovki / Vernis à ongles ANNA nailmatic.

Swarovski-x-Trendy-Mood

Chemise Uniqlo / Perfecto Caroll / Bagues Vittore, Dynamic, Dynamic (version simple) et Click Swarovski / BO Darling Swarovski / Vernis PIPA nailmatic.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

  1. Tu es super jolie sur la 1ére photo.
    J’aime beaucoup l’accumulation de petites bagues fines, c’est vraiment très joli, délicat, sans en faire trop.
    Et le manteau Promod est super joli aussi !! Je crois que je vais l’acheter à ma liste de Noël, ça me changera un peu du noir et du gris :-)

  2. Tu es si jolie sur les deux premieres photos, ce manteau et cette couleur te vont très bien. J’aime beaucoup l’accumulation de petites bagues fines, c’est très joli et très chic. Bises Noémi

  3. Très très jolies photos !!!! Certes les bijoux sont beaux mais ils sont magnifiquement mis en valeur par le mannequin !

    Partenariat très sympa j’imagine :-)

    Alexandra

  4. Je ne suis habituellement pas très fan de Swarovski, trop bling bling à mon goût mais je trouve que ces bagues fines sont très jolies et surtout très joliment mises en valeur par toi !

    Christine

    • En fait il y en a vraiment pour tous les goûts, c’est ce que j’aime assez avec cette marque, et les prix sont accessibles.

  5. Je n’arrive pas à savoir sur quel type de photos je te trouve la plus belle : douce ou rebelle? C’est bien toi dans les 2 en tout cas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.