Des cadres, des cadres, des cadres !

23 commentaires

cadres-desiretoinspire

L’appartement de Myrica Bergqvist sur Desire to Inspire.

Je déménage au mois de septembre, alors en attendant de faire mes cartons, j’engrange les photos d’inspirations pour ma future décoration. Une de mes envies principales, c’est l’accumulation de cadres. En voici quelques unes qui ont retenu mon attention.

Je vous ai également mis les sources sous chaque image car ces photos proviennent de blogs déco que j’aime beaucoup, et si vous aimez la déco, ils vous intéresseront certainement aussi.

cadres-designformankind

L’immense cadre de la photographe Annie McElwain sur Design for Mankind.

♦♦♦

cadres-remodelista

L’appartement parisien de Cécile Daladier et Nicolas Soulier sur Remodelista.

♦♦♦

cadres-adriaanlouw

Une cuisine New Yorkaise photographiée par Adriaan Louw.

♦♦♦

cadres-smittenstudio2

Le salon de la blogueuse Sarah Sherman Samuel de Smitten Studio.

♦♦♦

cadres-smittenstudio

Le bureau de Sarah, toujours sur Smitten Studio.

♦♦♦

cadres-hypebeast

Un grand bureau, ou un salon, photographié par Brandon Shigeta pour Hypebeats.

♦♦♦

Vous retrouverez encore plus de photos de ce genre sur mon Pinterest mais j’avais envie pour cette fois de vous montrer aussi des blogs intéressants. Et souvent, les images n’ont pas de source, ou elle est très difficile à retrouver. Quant aux blogs qui piquent des séries photos en intégralité sans mettre aucun lien, je n’ai pas du tout envie de les promouvoir (et ils sont légions c’est bien dommage…) !

J’en profite pour partager également avec vous un lien vers les Collection of Rooms de Shock Blast, que Joseph m’a recommandé, ça donne plein d’idées !

CatégorieDéco

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

23 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.