Fond d’écran gratuit de Novembre

1 commentaire

Lundi soir, je terminais de travailler chez moi en Charente, quand j’ai aperçu les cimes des arbres devenir rose fluo. Je suis immédiatement sortie avec mon appareil photo pour immortaliser ce ciel incroyable. Je suis restée un moment à regarder cette lueur rose (alors que la première raclette de l’année m’attendait chez des amis !).

Je n’ai même pas retouché la photo, ce que vous voyez ici, ces couleurs, ce sont celles que j’ai vues. Alors c’est peut-être un fond d’écran un peu sombre pour entamer le mois de Novembre mais je le trouve si beau… Ce mois-ci, je suis un peu en avance, vous serez donc prêts pour changer votre desktop dès le 1er novembre !

Je croyais ne pas aimer l’automne plus que ça, mais je dois avouer que mon week-end à la campagne m’a faite changer d’avis. Les couleurs étaient magnifiques. En fait j’adore les changements de saison, et ces jours-ci, allumer le poêle, y verser des buches régulièrement, sentir l’odeur du feu de bois dans tout le village, ça a été mon petit bonheur. J’ai eu bien du mal encore une fois à quitter mon écrin de verdure…

Téléchargement du fond d’écran

Pour télécharger votre fond d’écran, cliquez sur la résolution de votre choix (j’ai répertorié les plus utilisées). Faites ensuite un clic droit / enregistrer sous sur l’image. Vous pourrez enfin définir la photo comme fond d’écran sur votre ordinateur.

 Ces images sont sous copyright, il est interdit d’en faire un usage commercial, de les reproduire ou de les altérer sans mon autorisation.
CatégorieFond d'écran

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

1 commentaire

  1. Véronique Lalaux 2 novembre 2016

    En effet, ces jours-ci les levers et couchers de soleil sont splendides !
    Merci pour cette très belle photo qui va m’accompagner tout ce mois.
    Véro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.