Dior Addict : une très belle collection de vernis pour l’été

4 commentaires

J’ai reçu il y a quelques temps une très jolie boîte contenant quatre petites merveilles !

La collection Dior Addict est composé de quatre vernis : Incognito, très nude (à voir sur Babillages), de Riviera, un corail très flashy, Lucky (que je porte sur les photos) et un rose très Barbie, le Plaza. Ces quatre vernis à ongles correspondent chacun à un rouge à lèvres Dior Addict Lipstick.

Ici, le rouge à lèvres Dior Addict, Lucky. Je suis ultra fan de cette couleur framboise écrasée. La teinte du rouge à lèvres est un peu moins franche que celle du vernis à ongles, ça fait juste un petit rappel avec les ongles, très chic !

Bon et puis il faut quand même que je vous parle du nouveau pinceau des vernis Dior, il est très large et légèrement arrondi. Après avoir essayé les pinceaux Bourjois et Essie, je peux enfin rendre mon verdict : c’est le pinceau Dior que je préfère. Il est tout simplement parfait pour mes ongles. Comme vous pouvez le voir, la base de mes ongles n’est que très légèrement arrondie, là il s’adapte à la perfection. Comme le vernis est très fluide, je peux pratiquement faire tout l’ongle en une seule fois.

Avec la base all in one base et le top coat good to go d’Essie, mon vernis a tenu une semaine très exactement, et cela sans écaille ni striure. J’étais assez étonnée ça ne m’était jamais arrivé. Bref, je suis conquise, de belles couleurs, une belle texture et un pinceau parfait, que demander de plus ?

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.