Du style, une veste en velours…

10 commentaires

Eleonore

© Cachemire et Soie pour Modepass

Aujourd’hui, je me promène sur le blog d’Anne-So, et je tombe sur cet article, sur ces photos… J’aime beaucoup la définition du style qu’elle y fait. Parceque c’est également ma vision des choses, j’aime tellement quand on a l’air simple et nature alors qu’au fond, on le sait bien, on a passé du temps à trouver les ingrédients.

Après m’être cherchée longtemps niveau look, je suis enfin à l’aise avec le mien, j’ai trouvé ce qui m’allait et ce que j’aimais porter : j’aime les choses fluides, les matières douces… J’aime surtout les choses simples, un t-shirt et un jean, c’est tout ce qu’il me faut ! Et pour faire plus femme, je mets une belle paire de talons, pour être cool, j’enfile mes baskets adorées… Je craque souvent pour des pièces dont on parle, qui sont à la mode, mais je suis surtout adepte des classiques intemporelles

Et en regardant les photos de la belle Eleonore, je me suis dit que la petite chose qui me manquait (on a toujours envie de manquer de quelque chose), c’était une veste en velours et là, promis je ne dépense plus un sou !

Et vous ? Vous en êtes où avec votre style ?

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.