Du Yoga au Grand Palais

52 commentaires

Lole au Grand Palais

La marque Lolë organise une immense initiation au Yoga au Grand Palais dimanche. La musique sera assurée par les musiciens de l’Opéra de Paris. Je n’ai jamais fait de Yoga alors que ma maman est prof ! Alors ce sera l’occasion de remédier à ça… Il y a 4000 tapis à disposition de yogi en herbes, c’est gratuit mais il faut venir en blanc. Il suffit de s’inscrire sur le site. Et je vous propose des petits cadeaux pour s’habiller pour l’évènement ! 

  • 1er lot : une carte cadeau d’une valeur de 115€
  • 2ème et 3ème lot : une carte cadeau d’une valeur de 55€

Ces cartes seront valables sur l’eshop de Lolë. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire en mentionnant le nom de l’article que vous aimeriez avoir (n’insérez pas de lien). Vous avez jusqu’à mercredi 28/08 à 21h. Voici ma petite sélection quant à moi :

Saltutation Legging Lole

Girly Boyshort Lole

A dimanche, et zen !

[EDIT] Merci pour vos participations, le concours est désormais terminé. Les gagnantes sont : Yulbaba, Anna et Lamirose. Félicitations à toutes les trois, je viens de vous envoyer un mail.

CatégorieSport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

52 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.