Run this world !

53 commentaires

The Blab x Trendy Mood-2

Je suis tellement excitée, et fière, et en même temps morte de trouille de vous montrer ces photos : notre tout premier édito mode à Labériane et moi !!! On avait toutes les deux super envie de faire un vrai shooting de pro, elle au stylisme et moi à la photo. Ca nous a pris beaucoup de temps de réunir les tenues, le lieu, une maquilleuse et une coiffeuse, de trouver notre mannequin parfait… et puis un beau dimanche de décembre, on y était, et on s’est éclatées ! 

J’espère que vous allez aimer cette série mode, on y a mis tout notre coeur pour faire quelque chose qui nous ressemble.

The Blab x Trendy Mood-3

The Blab x Trendy Mood-4

The Blab x Trendy Mood-5

The Blab x Trendy Mood-6

The Blab x Trendy Mood-1

Veste et pantalon de smoking Pimkie, pull La Petite Fripe, baskets Nike Air Force 1, bijou de nez Rackk and Ruin.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-7

The Blab x Trendy Mood-9

The Blab x Trendy Mood-8

The Blab x Trendy Mood-12

The Blab x Trendy Mood-11

The Blab x Trendy Mood-10

Combi Charlie May, sweat Champion La Petite Fripe, sneackers Eytys, bijoux Rackk and Ruin, perfecto Swildens.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-13

The Blab x Trendy Mood-14

The Blab x Trendy Mood-15

The Blab x Trendy Mood-16

Pull La Petite Fripe, chemise Swildens, jupe fourreau Asos, pantalon Asos, chaussettes perso, sandales Birkenstock, bijoux Rackk and Ruin.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-17

The Blab x Trendy Mood-18

The Blab x Trendy Mood-19

The Blab x Trendy Mood-20

Chemise perso Zara, chemise blanche Swildens, pantalon perso Zara, sneackers Eytys, lunettes de soleil Sun Buddies via Très Bien, bracelet Moxham via Bengt.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-21

The Blab x Trendy Mood-22

The Blab x Trendy Mood-23

 Veste Pimkie, foulard et pull Swildens, boyfriend jean Asos, baskets Nike Air Force 1, collier Rackk and Ruin.

♦♦♦

Stylisme : Labériane Ponton // Photographie : Noémi Micheau // Modèle : Diane Leyre // Maquillage : Elodie Mansuy // Coiffure : Fanny Derenne.

Nous tenons à remercier particulièrement Diane, Elodie et Fanny pour leur travail, le centre commercial Beaugrenelle, et toutes les marques qui nous ont fait confiance en nous prêtant des produits. Nous n’aurions pas pu réaliser ce shooting sans eux. Et bien sûr, pour ma part, Labériane, MERCI ! C’est tellement génial de bosser sur un projet comme celui-ci, juste pour le plaisir, en espérant qu’il y en ait des tonnes d’autres !

© Les photographies de ce shooting sont sous copyright et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon consentement.

53 commentaires

  1. C’est ultra chouette, cette fusion entre les goûts pointus de Labériane et ton style photographique délicat, un peu poétique. Bravo à toutes les deux, j’ai hâte d’en voir d’autres prochainement!

    • C’est exactement ce que je pense moi aussi ! Un style qui ressemble à celui de Labériane et un univers photographique très doux, avec une belle lumière comme on retrouve dans les articles de Noémi.

      Bravo en tout cas !

  2. génoial !!! bravo à toutes les 2 et toutes l’équipe ;) les looks sont canons j’adore l’idée de porter des pièces de manière détournée :)) et les photos simples, épurée et lumineuses !!!

  3. C’est parfait, bravo à toutes les deux :) Les pages mode de Vogue n’ont qu’à bien se tenir !!!
    Plus sérieusement, j’aime énormément la lumière qui se dégage sur ces photos, et le mannequin que vous avez choisi qui est très charismatique. Et pour finir, je suis fan du gros pull, et j’adore l’ensemble des pièces qui ont été sélectionnées par Labériane même si je n’en porterais aucune (mais on s’en fout, c’est pas vraiment le but).

    Bref, j’en veux encore, il y en aura d’autres ?

  4. C’est marrant car quand je parcours des éditos, je m’attarde rarement sur des détails car soit c’est trop fou et immettable soit c’est lissé, couture. Bref, ce shooting là m’a titillée. Je me suis retrouvée à m’arrêter sur quelques détails, à froncer les sourcils en me disant j’aime pas, parcourir les autres, remonter et me dire « ah mais si en fait, j’adore ! », le maquillage, les superpositions, les bijoux, le stylisme m’a bousculée et j’aime ça. C’est nouveau et jeune et c’est exactement ce que j’ai envie de voir sur un blog comme le tien, on sort un peu des sentiers battus mais dans le bon sens. J’ai l’impression d’avoir appris quelque chose en voyant ces photos.
    Et putain. Qu’elles sont belles. Cette jolie lumière ! Beau travail les filles, j’espère que vous allez vite recommencer !!

  5. Le premier mot que j’ai à dire c’est wahou ! J’aime beaucoup ce style très graphique avec cette lumière c’est très beau. J’espère que vous avez prévu d’en faire d’autres et si vous avez besoin d’une assistante je suis partante ! :-)

  6. C’est superbe, vous avez fait un travail génial ! Où sont prises les photos ? Je trouve que le cadre colle vraiment bien avec les looks photographiés.

  7. Bravo à toutes, c’est une très belle coopération ! Je suis tout à fait d’accord avec Marionrocks qui traduit parfaitement l’effet que m’a fait ce shooting. Je vous imagine en tout cas un bel avenir.

  8. Magnifique ! Et encore je trouve que le mot est faible !!! J’aime tout ! La mannequin est sublime, tout autant que les photos et le stylisme …. Wahou j’adore ! J’aimerais une de ces photos dans mon salon et une tenu pour ma garde de robe ! BRA-VO !!!

  9. C’est super sympa, vous avez réussi à faire un travail de pro avec des articles par forcément très luxueux, mais le résultat est bien là et tout aussi classe ! Bravo !

  10. C’est magnifique <3 Les looks sont tous plus beaux les uns que les autres, et le rendu est juste wahou… Du très beau travail.
    Bravo :)
    Bises.

    [lien supprimé]

  11. Je suis restée littéralement soufflée par la beauté des photos, la composition des tenues et la « gueule » de la mannequin! Une pure merveille. Bravo pour ce premier édito!! Vivement le prochain!

  12. Quel beau travail ! Je suis tombée par hasard sur ton blog via les réseaux sociaux et je suis époustouflée, tant par l’originalité des tenues que par la façon dont le mannequin habille lui même ce style. De plus le décor et la lumière sont sublimes ! Tout est parfait, la photo, le maquillage, la coiffure… je vous félicite toutes les deux et j’espère voir bientôt d’autres shootings de ce genre sur ton blog que je compte suivre au quotidien désormais !
    Encore bravo !!!!

  13. Waouh, bravo, c’est vraiment canon, du vrai travail de pro ! J’adore la lumière, les tenues (comme Anne, je ne les porterais pas mais on s’en fout, c’est pas le but) (on retrouve tellement le style de Laberiane) et votre mannequin a une dégaine d’enfer. Bref, J’adore !

  14. Tant de talent, ça laisse sans voix. Comme d’autres l’ont dit plus haut, tout est parfait : le cadrage des photos, la lumière, le mannequin, le style incroyable (et pourtant improbable – il fallait oser mettre des chaussettes blanches dans des sandales) des looks… Que d’audace et que de créativité ! Le rendu est très professionnel. Vite, vite, encore !!!

  15. Félicitations, c’est superbe, !
    Je crois que tu as une belle carrière de photographe pro qui se dessine…

  16. Superbes ce mélange de style!!! Je découvre ton blog et j’en suis tout à fait ravie. Je compte faire un tour à la « Petite FRIPERIE » que je suis justement sur facebook et qui m’a permis de tomber sur ton blog. Vraiment bravo, ta vision de la mode me plait beaucoup.
    XX
    [lien supprimé]

  17. Ce sont de très belles photos!

    Je trouve la mannequin particulièrement charismatique, et le lieu très bien choisi (le milieu urbain est tout à fait en accord avec les vêtements, et ce contraste immeuble/verdure est top)!

  18. Quel style, les photos sont vraiment canons !

    Bonne continuation les filles, c’est du beau travail :)

  19. les poses sont très jolies et l’endroit choisi aussi est superbe, vraiment rien à signaler la fille a beaucoup de classe aussi, chapeau à vous deux et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.