Mode

Édito mode « Twins » avec Charlotte Traudich

J’adore les projets comme celui que je vous présente aujourd’hui : ceux qui se font vite, avec des personnes talentueuses et organisées, avec des cadres agréables. Charlotte Traudich est étudiante en Stylisme, elle cherchait une photographe pour un de ces éditos et avait aimé mon travail. J’ai eu immédiatement envie de travailler avec elle quand elle m’a annoncé ses envies de shooting en forêt ! Je vous laisse découvrir les photos…

Suite la publication de quelques unes de ces photos en Stories Instagram, j’ai eu pas mal de questions sur le traitement de mes images. Je vous prépare donc un article à sujet, et comment je retouche mes photos. N’hésitez à me poser d’autres questions si vous en avez dans les commentaires…

Vous trouverez également une sélection shopping en fin d’article, correspondant à l’univers du photoshoot.

Stylisme : Charlotte Traudich – Modèles : Charlotte Bray & Eva Rempp – Maquillage : Julie Hoyez & Celia C.

  

SHOP THE POST

5 Commentaires

  1. Joli travail et les modèles ont beaucoup de style. Je trouve le résultat de vos photos très élégant.

  2. Alisson dit

    Superbe série ! Je l’avais vue sur tes stories insta, j’avais hâte de les voir sur ton blog ! Tu devrais en faire plus, tu as un vrai talent pour la photographie. J’aimerai aussi en savoir plus sur ton post-traitements et sur comment se passe une séance ? Comment te viennent les idées par exemple ? :)

Laisser un commentaire