Elena à Saint-Germain-des-Prés

13 commentaires

Elena rayonne ! Est-ce sa peau dorée par deux semaines de vacances, son grand sourire parfait, ses cheveux blonds et flous, ses yeux bleus ou un peu de tout ça ? Le fait est que cet fin d’après-midi parisienne un peu grise à Saint-Germain-des-Prés, j’avais un petit soleil dans l’objectif… Elena est aussi drôlement photogénique, c’est une fille – certainement presque – parfaite : belle, adorable et cultivée !

Eléna - St Germain-10 Eléna - St Germain-5 Eléna - St Germain-8

Elena porte : une marinière Mango, un kimono Pull and Bear, un Jean Levi’s, des sandales compensées Oysho, un sac Mango, un collier en corail qui lui vient de sa famille, un bracelet-grigri acheté à Istanbul.

Eléna - St Germain-3 Eléna - St Germain-9

Elle aime : Serge Gainsbourg, Boris Vian et Woody Allen.

Sa bonne adresse : Le Léopold, 36 rue Léopold Bellan, Paris 2ème ; « un resto Corse tenu par des Corses, c’est parfait pour te sentir en vacances sur la terrasse (et c’est rare à Paris les belles terrasses) et ils servent de la nourriture du terroir. »

Eléna - St Germain-13

 Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je suis actuellement en Charente, donc c’est l’occasion de se rencontrer dans un cadre un peu différent ! Et si vous êtes à Paris, prenons RDV pour la rentrée en septembre.

13 commentaires

  1. Tes mots me font chauds au coeur !

    Et à toutes les lectrices du blog, allez-y foncez et contactez Noémi, à travers son objectif vous ne pourrez être que belles !

  2. Rayonne lui convient tout à fait ! Elle est superbe, dans une tenue que j’adore, sur des photos toujours aussi réussies !
    Il faut vraiment que tu passes à Lyon
    En attendant profites bien de la Charente.

  3. Un petit soleil, c’est exactement ce que m’inspire ces photos et le joli minois bronzé de la demoiselle.
    Arrg je m’en veux d’avoir louper une jolie séance photo en Charente Maritime (à Vert-Bois !!), j’y serais peut-etre un moment en septembre/octobre si jamais, sinon Paris peut-être …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.