Éléna, rue de Verneuil

5 commentaires

Vous reconnaissez Eléna ? Lors de notre dernier shooting, elle m’avait confiée être une grande fan de Gainsbourg. Il fallait donc que nous immortalisions sa tenue rue de Verneuil, devant la maison de Serge Gainsbourg, et ses graffitis. Ils sont régulièrement recouverts et malheureusement, je ne les trouve pas très chouette en ce moment. Mais finalement, les couleurs rendent plutôt bien !

Elena-1 Elena-13

Eléna porte : un perfecto et une jupe vintage (de la marque Used) chinés chez Kiliwatch, une chemise Mango, une écharpe Etam, des derbies San Marina, un sac Mademoiselle R.

Son bon plan : Chez Bouboule, 0 avenue de Trudaine, Paris 9ème ; « Un bar pour mettre un peu de soleil pendant l’hiver ! On peut y jouer à la pétanque en intérieur ! ».

Elena-15 Elena-9 Elena-12 Elena-4

Ces photos sont réalisées avec le boîtier Sony α7R et un objectif Sonnar T* FE 55 mm F1.8, tous deux prêtés par Sony pour test.

Vous pouvez vous aussi vous faire prendre en photo ! Si l’envie est là, contactez-moi pour pour participer à la série « Prends moi en photo !», la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder les autres street style, pour vous donner une petite idée…

5 commentaires

  1. Les photos sont très sympas. J’aime bien aussi son look, un petit côté rock’ qui lui va bien.
    Que penses-tu de l’ensemble Sony + objectif sonar que tu as utilisés pour ces photos? Je recherche un nouveau boîtier et j’hésite encore.

    • J’en suis très très fan. En revanche c’est un boîtier professionnel, donc à moins de devoir faire de grands tirages, je me tournerais vers un boîtier un peu moins onéreux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.