Emilie sur la passerelle Simone de Beauvoir

4 commentaires

Emilie lit Trendy Mood depuis le tout début m’a-t-elle confiée. Nous étions aussi heureuses l’une que l’autre de nous rencontrer je crois ! Elle avait même préparé un picnic que nous avons partagé, gelées en discutant de tout comme si nous nous connaissions depuis des années… C’est une belle personne, rayonnante et douce.

Il faisait un froid glacial ce jour là, avec un méchant vent et un petit crachin, pas vraiment le temps idéal pour un shooting en extérieur. J’avoue que je n’aime pas du tout la lumière de ces jours là, très blanche. En photo, il n’y a plus aucun relief ni contrastes. Alors assez vite j’ai eu envie de noir et blanc, parce que ça se prêtait bien au petit look rétro d’Emilie.

Emilie - BNF-1

Emilie porte un chapeau vintage, un manteau C&A, une robe H&M, un gilet Cache-Cache, un legging Pimkie, des bottes La Halle, une écharpe Burton, un foulard La City, un sac France Arno et une bague en Onyx qu’elle a trouvés dans une boutique de la Rue du Port à Clermont Ferrand et un collier de la boutique de bijoux fantaisies Rue des Quatre Fils à Paris (pile en face des Archives Nationales). Elle y trouve d’ailleurs tous ses bijoux fantaisies.

Emilie - BNF-3

Emilie - BNF-6

• Elle aime : lire, la musique classique, voyager, la nature, la photo et la pâtisserie.
• Sa bonne adresse : Comme au Vietnam, 195 avenue de Choisy Paris 13ème, pour le design, la nourriture délicieuse et le service adorable.

Emilie - BNF-4

Emilie - BNF-5

∇∇∇

SHOP :

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.