Emmy Awards : Top 10 des plus belles robes sur le tapis rouge

7 commentaires

J’avais fait, il y a trèèès longtemps, ce genre de classement et je m’étais bien amusée ! Alors on remet ça à l’occasion des 64èmes Emmy Awards qui récompensent les meilleures séries et acteurs de télévision. Modern Family et Homeland, sans surprise, ont bien cartonné hier soir. Mais intéressons-nous à quelque chose de beaucoup plus superficiel, le red carpet !

Voici mes robes préférées de la cérémonie des Emmys :

10 : Julia Louis-Dreyfus en Vera Wang, la robe manque à mon goût d’un peu de simplicité et surtout je n’aime pas trop les fourreaux évasés en bas…

9 : Hayden Panettiere en Marchesa

8 : Kate Dennings en J. Mendel, la robe est sublime mais sa poitrine fait un peu lourde… Et je n’aurai pas choisi ce vernis à ongles…

7 : Michelle Dockery en Louis Vuitton

6 : Emily VanCamp en J. Mendel

5 : Anna Gunn en J. Mendel

4 : Jessica Lange en J. Mendel, souvent les femmes un peu plus âgée font mémères, alors que là, elle a la couleur qui lui va parfaitement, la robe est sobre mais très élégante… J’aime beaucoup !

3 : Jane Levy en Pamela Roland

2 : Sarah Hyland en Notte by Marchesa. Elle est jeune et cette robe fait très jeune fille en fleur, pas trop femme… juste ce qu’il faut.

Et le numéro 1, la robe la plus belle est décernée à… Jessica Paré en Custom by Jason Wu ! C’est une merveille d’élégance, le drapé du bustier asymétrique, et puis sa coiffure, son rouge à lèvres… Elle est très Hollywoodienne…

Je me rends compte qu’il y a beaucoup de J. Mendel dans cette sélection ! A vous maintenant, j’attends vos préférences !

Et histoire de se cultiver un peu, si vous avez envie de connaître la liste des récompenses, c’est sur le site des Emmy Awards.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.