Enfiler un Carott ça rend aimable !

15 commentaires

Cela n’aura certainement échappé à personne, mais le pantalon « carott » est présent partout, on a en parle tout le temps. Mais je ne l’ai que très rarement vu porté. Il faut dire que sa coupe n’est pas forcément évidente : c’est un pantalon à pinces, d’une matière souvent très souple, aux hanches élargies… Bref, pas facile de l’assortir, et surtout va-t-il vraiment nous mettre en valeur ?

Sur les podiums de la fashion week, le carott a encore de beaux jours devant lui, on devrait le retrouver au printemps. Mais en attendant, comment le porter cet hiver et où le trouver ?

1. Chloé // 2. Sonia Rykiel (toujours aussi génial ce défilé, j’y reviendrai) // 3. Isabel Marant // 4 et 5. Kenzo (dont j’aime particulièrement ce défilé) // 6. Louis Vuitton (très beau défilé également, une merveille) // 7. Pimkie – 22,95€ // 8. La Redoute – 11,96€ (on le voit beaucoup, il est juste comme il faut)

Je dois vous avouer que je n’ai pas encore essayé ce fameux pantalon, je l’adore mais j’ai très peur que ça ne m’aille pas ! A essayer impérativement donc. 

Cela dit, une chose est sûre, on le porte avec un t-shirt loose, des talons hauts (voire très hauts) pour affiner la silhouette. Avec les modèles Pimkie ou La Redoute, il est à « rebouler » obligatoirement pour un air décontracté, et comme il fait froid aux chevilles, on met des grosses chaussettes

Voilà, maintenant, je vais aller m’en dégotter un, et voir si le pantalon carotte passera par moi (ou plutôt si je rentrerai dedans !)… A suivre donc, et vous ? Vous avez déjà le votre ou pas ?

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.