Enfin le nouveau film Chanel n°5 !

4 commentaires

Celles qui me lisent depuis longtemps connaissent mon idolâtrie pour Audrey Tautou (ici par exemple) alors quand j’ai appris qu’elle serait la nouvelle égérie du mythique N°5 de Chanel, j’ai été plutôt heureuse. D’autant plus que je déteste la froideur de Nicole Kidman, que le spot de Baz Luhrman commençait à dater, et que mes premiers amours cinématographiques, je les dois à Jean-Pierre Jeunet (réalisateur de ce nouveau film donc).

Je vous laisse tout de suite admirer la version longue :

Et je vous conseille vivement l’interview d’Audrey Tautou :

Pour la première fois, une publicité me donne envie de porter un parfum. Pour la première fois, je me sens proche d’une égérie. Je ne veux pas dire par là que je trouve Audrey Tautou quelconque, loin de là, mais elle incarne pour moi la femme idéale. Une femme belle, séduisante, mutine mais en même temps fragile, enfantine… Quant au film, la version de 60 secondes ne trahi pas la version plus longue (2’22). Bien sûr la patte Jean-Pierre Jeunet est hyper présente (ce qui n’est pas pour me déplaire, il me manque) mais on est transporté…

Demain, je vais peut-être passer en parfumerie…

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.