Un peu de Brésil sous un ciel gris…

Cette année, la maxime "Avril, ne te découvre pas d'un fil" n'a jamais aussi bien porté son nom... Après un hiver ultra doux, on se retrouve avec des températures au ras du sol et un ciel gris qui laisse parfois entrevoir un bout de soleil. Alors que c'est le Printemps !!! J'ai envie de vrai soleil moi !

A défaut de mettre des robettes et des nus-pieds, je mets un peu de lumière sur mes ongles :

Cela faisait longtemps que le vernis à ongles Braziliant d'Essie était dans mes tiroirs (enfin dans une de mes boîtes à vernis) et que je ne l'avais jamais essayé. C'est désormais chose faite et ce ne sera certainement pas la dernière fois que je le porterai... Braziliant est très légèrement irisé. J'ai la version française, avec le fameux super pinceau. Accompagné de la base All in one base et le top coat Good to go d'Essie, il a tenu 4-5 jours (comme tous mes vernis en fait avec cette base et ce top coat).

Bon maintenant j'ai quand même envie de partir au soleil...


03_Offre_génériques_468_60.gif_x

Partagez cet article !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  • Marinette le 16 avril 2012 à 17:00 Répondre

    il est parfait ce orange ! très beau, flashy jusque ce qu’il faut !

  • en-mode-parisienne le 17 avril 2012 à 09:53 Répondre

    J’ai le même vernis ! La couleur est fabuleuse ! Dans les vernis orange d’Essie je te conseille aussi le Clam bake mais il faudra peut être attendre, d’être un peu bronzée car il est plus foncé !

  • Noémi le 17 avril 2012 à 11:37 Répondre

    @ Marinette : N’est-ce pas ? ^^

    @ En mode parisienne : C’est noté pour le Clam Bake. Cela dit s’il faut attendre d’être bronzé, je risque d’attendre longtemps, c’est quasi mission impossible chez moi ! :-D

  • Bobbie le 18 avril 2012 à 11:24 Répondre

    Je ne suis pas vraiment d’accord pour le « Clambake » :) Je trouve que c’est un rouge-orangé, qui tire quand même franchement plus sur le rouge, mais qui est en fait un rouge clair, très vivant! Il n’a pas du tout le même rendu que le « Braziliant » car il n’est pas irisé. C’est un jelly, qui fait très frais, un peu sirop, mais tout en étant opaque! Il est très joli, et je le porte très souvent tout en ayant la peau blanche, ce n’est pas un problème :)

Laisser un commentaire :

* Ces informations sont obligatoires mais ne seront utilisées à aucune fin commerciale.
Votre email ne sera pas publié.
Si vous avez un blog ou un site, merci de laisser l’URL dans la case prévue à cet effet et non dans le corps de votre message. Ce dernier ne sera pas publié car considéré comme du spam.

Powered by sweet Captcha