Essie est dans les bacs !

21 commentaires

Oui Essie est arrivé chez Monoprix !!! Si vous me suivez sur Facebook et Twitter vous étiez forcément au courant de l’arrivée imminente en France d’une gamme Essie, spécialement adaptée pour les françaises. C’est à dire, adaptée aux mauvaises élèves que nous sommes. Si vous ne mettez jamais de base ou de top-coat (ce qui est mal), si vous débordez toujours de partout et ne savez jamais ou vous arrêter si bien que vous colorez aussi les cuticules (ne mentez pas je le sais ! ok je le faisais…) ; et bien ces petites merveille de vernis à ongles sont faites pour vous !

Essie a choisi 90 nuances et c’est super dur de s’arrêter ! Avec mes 14 teintes j’ai déjà du mal à choisir laquelle porter alors je n’imagine pas le temps que je vais rester devant le rayon Monoprix ! Il faut dire qu’en plus de tenir longtemps (une vraie semaine avec base et top-coat), la version française d’Essie possède un pinceau complètement génial. Il fait pile l’arrondi joli, et en un seul passage c’est réglé. Je mets tout de même 2 couches à chaque fois histoire qu’il n’y ait aucune transparence. Je vous invite à aller voir le test en photo chez Violette, assez bluffant !

Comme avant hier il faisait encore beau, je porte aujourd’hui une teinte d’été, rien ne va plus ! Pour la peine j’ai accordé mon Funny Face d’Essie à mon rouge à lèvres (Sweet Kiss – 57 Fushia Class de Boujois) et je me suis tapée la pose à la Terry Richardson.

Inutile de vous dire que j’aime le rose, que j’aime Essie, que c’est beau la vie !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

21 commentaires

  1. Je n’irai pas à Monop pendant quelques temps histoire que tout soit sold out ! Je ne rachèterai pas de vernis, aussi beau soit-il. J’en ai 25 :p Mais ça donne envie !!!!

  2. J’adore la dernière photo ! et le vernis aussi ;) Merci pour cette découverte moi j’aime beaucoup les Mavala et toi ?

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

  3. domage que dans mon trou de campagne je n’ai pas de monop’ pour tester ces petites merveilles grrrr, le monde est vraiment trop injuste!! enfin ravie de découvrir ton blog, très sympa! passe voir lemien si tu as le temps

  4. Oh le vernis Essie que tu as choisi a l’air génial!!! Je suis fan de cette couleur!!!!! J’ai hâte de voir sur place si elle va bien avec ma couleur de peau!
    J’ai fais deux Monoprix cette semaine, aucun n’avait reçu de produits Essie :(

  5. « une vraie semaine avec base et top-coat » ?? Oui, pour la version US ! Par contre la version française a tenu 36 heures avant de montrer ses premiers signes de faiblesse et 12 heures plus tard j’ai carrément tout enlevé tellement c’était moche ! Donc autant le pinceau français est GENIAL, autant les couleurs sont FABULEUSES, autant la formulation (plus épaisse et « différente ») est bidon !

    Pour comparaison (avec les mêmes base/topcoat) la version US tient 8 à 10 jours sur mes ongles (et en général je finis par l’enlever non pas parce qu’elle est abimée mais parce que j’en ai marre de la couleur ou que mes ongles ont trop poussé à la base) !

    Enfin bref, le Essie Monoprix on ne m’y reprendra plus, mais je garde précieusement le pinceau que j’ai d’ores et déjà mis dans un flacon US (essuyé avec une lingette de dissolvant, simple et efficace alors que c’était pas la même couleur de vernis) car oui, pour le coup, ce pinceau facilite VRAIMENT l’application !

  6. Victoria D. 13 octobre 2011

    Bonjour, j’aime beaucoup vos posts!
    On s’est croisées aujourd’hui dans la train allant à la défense à 9h… :)

  7. @ Peachylook : oui je crois qu’ils arrivent au compte goutte malheureusement !

    @ Plastie : vraiment honnêtement, en faisant la vaisselle et le ménage avec des gants, mon vernis tient bien une semaine sans s’écailler…

    @ Blog Beauté : je crois qu’ils sont aux alentours de 11€.

    @ Victoria : tu as égayé ma journée en tous cas ! Merci à toi ! ^^

  8. et tu as eu cette collection de vernis en cadeau ? c’est donc un article sponsorisé ! pourquoi ne pas le mentionner ?

  9. @ Cindy : oui c’est un cadeau et non ce n’est pas un article sponsorisé. Un article sponsorisé c’est quand je suis payée pour écrire et dans ce cas c’est mentionné.

    Je reçois beaucoup de produits des services de presse et je n’en parle que quand ils me plaisent. Et de toutes façons je suis entièrement libre de ce que je dis. Je ne trouve donc pas nécessaire de le préciser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.