Etsy parle français !

6 commentaires

Vous connaissez Etsy ? J’espère bien ! Parceque ce site regorge de merveilles, vous ne pouvez donc plus passer à coté ! On y trouve tout c’est bien simple… De la déco, des sapes, des bijoux, des trucs de geeks, des fournitures pour faire du bricolage… Jusqu’ici, ce site américain n’existait qu’en anglais, ce qui peut parfois poser problème quand on est archi-nul en anglais et qu’on cherche des choses très spécifiques.

Mais depuis quelques temps, Etsy existe en français avec une page dédiée et une équipe vraiment top ! Je vous conseille d’ailleurs de suivre le blog et les idées cadeaux. A l’occasion de ce grand chamboulement linguistique, Etsy organise un concours qui permettra à un vendeur français de passer 4 jours à New York. Pour cela, il suffit d’avoir une boutique avec au moins 8 objets en vente… une boutique en français bien sûr !

Du coup, je vous fais une petite sélection des objets que j’aime et des boutiques qui font partie de mes favoris depuis longtemps !

Une housse d’iPhone Totoro : 

Des cahiers super jolis par la toujours super douée VertCerise : 

Une magnifique bague ancienne : 

Un des nombreux colliers de la très belle boutique éco-friendly Underanewlight : 

Un portefeuille en cuir pour iPhone : 

Et si vous avez vous aussi une boutique Etsy, n’hésitez pas à me la laisser en commentaire, je suis toujours avide de découvertes !

CatégorieTech & Blogging

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.