Mon maquillage au quotidien : comment faire un trait d’eyeliner ?

61 commentaires

Vous étiez nombreuses depuis un moment à me demander quel était mon maquillage au quotidien ou comment je mettais mon eyeliner. Voici donc mon premier tuto maquillage en vidéo !

J’ai essayé plusieurs types de liner, des feutres, du gel, des pinceaux très fins… Je trouve que c’est le liner feutre qui est le plus facile à utiliser et qui permet de réaliser plusieurs traits d’eyeliner assez différents. Moi j’aime bien faire un trait assez épais et que la virgule soit bien fine, c’est un jeu d’enfant avec un liner feutre. J’utilise le liner feutre Bourjois. Après en avoir testé un paquet, c’est vraiment le meilleur, il tient super bien et ne « déteint » pas sur la paupière du dessus. Il sèche assez vite ce qui permet de ne pas rester l’oeil fermé pendant trois plombes ! Il n’est pas super économique, je le garde en général plus d’un mois en utilisation quotidienne.

Petit récap des produits utilisés : la BB Cream Clinique teinte 2, le Correcteur Perfection de Chanel, la poudre Lumières d’Artifices Beiges Chanel (j’ai bien enlevé les paillettes avant de l’utiliser la première fois), le liner feutre Bourjois, le blush Lila Rose (que je portais sur mon look Poupée Russe Bourjois), de l’Homéoplasmine sur les lèvres, du vernis à ongles BIBA de Nailmatic. C’est tout ! C’est tout simple, j’espère que ça vous aidera à sauter le pas de l’eyeliner !

61 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.