Fanny au Parc Monceau

11 commentaires

Fanny a choisi le Parc Monceau car elle a un très joli attachement à ce coin de verdure parisien… Avant de vivre dans Paris, elle ne connaissait que lui, elle y donnait rendez-vous à son amoureux, qui deviendra son mari l’année prochaine. Ils aimaient observer les gens, se raconter des histoires, repérer les couples adultères… Elle y vient moins souvent, mais elle a gardé l’habitude de s’y promener de temps en temps. 

Shooting Trendy Mood x Fanny-2

Shooting Trendy Mood x Fanny-3

Fanny adore le coté très carton-pâte du Parc Monceau, sa fausse théâtralité…

Shooting Trendy Mood x Fanny-4

Shooting Trendy Mood x Fanny-5

Shooting Trendy Mood x Fanny-6

Shooting Trendy Mood x Fanny-7

Shooting Trendy Mood x Fanny-8

Fanny porte : des chaussures André, un pantalon Naf Naf, une blouse H&M, un sac La Baïta, un collier acheté chez Lefties, à Porto, une bague H&M et sa bague de fiançailles Dinh Van, un bracelet offert pour ses 18 ans.

Shooting Trendy Mood x Fanny-9

Shooting Trendy Mood x Fanny-10

Fanny tient un blog sur Paris, Paris Pêle-Mêle, elle y distille ses conseils d’expo à admirer, de resto à tester, de pièces de théâtre à voir… Elle m’a particulièrement recommandé l’expo Keith Haring au Musée d’Art Moderne, très bien documentée et qui nous apprend beaucoup sur l’artiste. Et c’est vrai que je ne connais que ces petits bonhommes, je n’avais pas spécialement envie d’aller la voir mais pourquoi pas !

Shooting Trendy Mood x Fanny-11

Shooting Trendy Mood x Fanny-12

Fanny aime : s’offrir des fleurs, faire le marché tous les dimanches, les foulards (elle les collectionne), boire avec une paille, la Bretagne ! Elle n’aime pas : quand il n’y a plus de Kinder dans le frigo, l’hiver et le froid, le matin, prendre le métro, les deux roues (enfin elle en a surtout peur).

Shooting-Trendy-Mood-x-Fanny

J’ai passé un très joli moment avec Fanny, parce que moi aussi j’aime beaucoup le Parc Monceau, j’habite juste à coté et j’adore avoir cette petite parenthèse de campagne kitsch à proximité de chez moi… En plus avec Fanny, c’est drôle mais on a travaillé dans la même boîte (mais pas au même moment), le monde est vraiment tout petit !

Shooting Trendy Mood x Fanny-16

Shooting Trendy Mood x Fanny-17

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.