Fond d'écran

Fond d’écran et calendrier Tahitien pour février

J’ai beaucoup parlé de Tahiti ces derniers temps, sur le blog ou sur Instagram, mais que voulez-vous, quand on a tant de matière en terme de photos, il serait dommage de les garder pour soi ! Voici donc deux fonds d’écran aux couleurs très Polynésiennes, l’un plutôt « dramatique » de Teahupoo, et l’autre plus romantique de Rangiroa. J’avoue que je ne sais pas du tout lequel choisir ! Peut-être vais-je alterner d’une semaine à l’autre ?!

TÉLÉCHARGEZ VOTRE FOND D’ÉCRAN :

Pour télécharger votre fond d’écran, cliquez sur la résolution de votre choix (j’ai répertorié les plus utilisées). Faites ensuite un clic droit / enregistrer sous sur l’image. Vous pourrez enfin définir la photo comme fond d’écran sur votre ordinateur.

Le fond d’écran de Teahupoo (à gauche) :

Le fond d’écran de Rangiroa (à droite) :

  Ces images sont sous copyright, il est interdit d’en faire un usage commercial, de les reproduire ou de les altérer sans mon autorisation.

3 Commentaires

  1. Déjà Février?! Je n’ai rien vu passer du mois de Janvier… Mais contente que ce nouveau fond d’écran m’accompagne tout ce mois! J’ai choisi le fond d’écran de Teahupoo pour son côté nature sauvage!

Laisser un commentaire