Sunday’s Discovery #11 : Friends in High Places de Cyrus Sutton

4 commentaires

Petit film entre potes (beaux et cool) tourné par Cyrus Sutton. Pour vous résumer, Cyrus était surfeur pro quand il avait 18 ans et puis après il a fait des films. Le premier « Riding Wave » a eu un petit succès et il est devenu réalisateur. Ensuite il a continué, il a même gagné un Emy Award avec « Next Wave », pour Fox’s Fuel TV, a tourné pas mal de pubs pour des marques « outdoor » comme Patagonia, Poler, Yakima, Leatherman, Alaska Airlines, GoPro, Reef…

Parfois, il part en week-end avec sa copine Michelle faire de la pêche à la mouche, rejoindre ses potes sur la côte Ouest pour surfer, puis rendre visite à son copain fermier (fiston Leatherman – ceux qui font les couteaux) et à Foster Huntington qui fait des cabanes dans les arbres (vous vous souvenez, j’ai parlé de lui ici et ). Il filme tout ça avec sa caméra et un drone, avec une belle musique (Arklife « Some Unheroic Hill ») et voilà. Moi ça me donne juste envie de faire partie de cette petite troupe tellement j’aime ce mode de vie… Il ne manque plus que la grimpe mais vu le beau rocher qu’on voit au début, à mon avis, y’a moyen de rajouter ça sur la liste du week-end de rêve !

Cyrus Sutton - Van

Cyrus Sutton - foots

Le site de Cyrus SuttonSon compte InstagramSon compte Vimeo.

Cyrus Sutton - Potager

4 commentaires

  1. Waaah Oo !
    Le rêve de gosse devenu réalité !
    Merci pour la découverte ! Je deviens vraiment accro de tes sunday’s discovery qui me font bien voyager depuis sous mon plaid !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.