Les gagnantes Wool And The Gang sont…

4 commentaires

Over my shoulder - Wool and the Gang

Voilà, l’heure a sonné ! Cinq petites chanceuses vont pouvoir se vêtir de leur Over My Shoulder, de leur Snood Dog, de leur Lula Hoop… une fois qu’elles l’auront tricoté ! J’ai privilégié celles qui avaient déjà joué ou dont les messages m’ont amusée. C’est toujours difficile de faire un choix car je sais que vous aviez toutes très envie de gagner, j’espère que vous ne serez pas trop déçues. Et puis il y aura d’autres concours sur ce blog…

Voici donc les gagnantes :

Pour finir, pour illustrer chaque modèle, le Gang s’est promené dans Paris et a paré de ses plus belles pièces tricotées les anonymes croisés dans tous les coins de la ville. Le making-of de ce street-shooting est désormais en ligne à cette adresse.

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.