Gagnez la gamme Essence de Narciso Rodriguez

Gamme Essence de Narciso Rodriguez

Je vous avais annoncé qu’il y aurait très vite un nouveau concours, c’est chose faite. Alberto Morillas a créé pour Narciso Rodriguez la gamme Essence, un parfum assez fort, et un design très épuré. Je saurais difficilement vous décrire la fragrance, je ne sais pas faire, et je n’ai pas autant de poésie que le créateur :

Essence signe la rencontre d’un musc moderne, chaud et vibrant, avec une envolée de pétales de rose, un nuage de poudre d’iris et un soupçon d’ambre. Ce floral musqué, poudré, est comme traversé de lumière.

Il y aura donc quatre lots en jeu :

  • 1er lot – l’eau de parfum
  • 2ème lot – le gel douche et le lait corporel
  • 3ème et 4ème lots : une miniature

Comment gagner ? Je vais faire appel à votre créativité, je mets à disposition ici l’image en haute définition du flacon, vous la téléchargez et vous la décorez, comme bon vous semble. Je choisirai ensuite les quatre créations qui me plaisent le plus. Bien sûr ce sera totalement subjectif mais je ne priviligierai pas le « bien fait », surtout l’originalité. Vous avez un peu plus d’une semaine pour m’envoyer vos images à noemi @ trendymood.com, le concours prendra fin le 28 juin à 19h.

10 Commentaires

  • 17 juin 2009 | Permalink |

    ça me tente bien! je vais voir si j’ai le temps de créer quelque chose :)

  • 17 juin 2009 | Permalink |

    Oh moi aussi ça me tente bien ça me permettra de me faire la main un peu niveau « graphisme » ;)

  • Blandine
    17 juin 2009 | Permalink |

    Moi aussi, je vais voir si je peux trouver une idée !

  • 18 juin 2009 | Permalink |

    Sympas mais j’ai pas vraiment de logiciel pour faire ca!! jv essayer de faire un truc sympas! merki!!

  • 18 juin 2009 | Permalink |

    trop nulle en dessin, je ne vais donc pas tenter le coups ^^ »

  • Pioute
    18 juin 2009 | Permalink |

    Ayéééééééé ^^
    bisous

  • nymphadora
    18 juin 2009 | Permalink |

    Je vais tenter ma chance !

  • 19 juin 2009 | Permalink |

    Je commence à recevoir vos participations… Le choix va être difficile ! :D

    Pas besoin d’être bon en dessin ou en Photoshop, vous pouvez très bien imprimer l’image, faire des collages…

  • 19 juin 2009 | Permalink |

    Tu ns montrera ce qu’a fait chacun après !?

  • 20 juin 2009 | Permalink |

    J’avais senti ce parfum, il est divin… je vais essayer de te concocter un joli truc ^^
    Bisousss!

Un Trackback

Laisser un commentaire

Laissez votre commentaire via trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Votre email ne sera jamais communiqué. Les champs marqués de * sont obligatoires