Gagnez trois coffrets Nailmatic x Trendy Mood !

Je vous parlais de mon petit coffret Nailmatic récemment et du coup de coeur que j’ai eu pour cette marque qui fabrique ses vernis à ongles en France tout en respectant nos petits ongles chéris (les vernis à ongles Nailmatic sont en effet sans toluene, ni phthalate, ni formaldehyde) !

J’avais composé un coffret sept vernis avec les teintes suivantes : Nana, Lena, Zita, Andy, Suki, Biba et Betty.

Voici des exemples de manucures que vous avez déjà pu voir sur ce blog :

Et ici un aperçu du rendu de Nana, que personnellement j’adore ! C’est ultra naturel, laiteux selon le nombre de couches (j’en ai mis 3 aujourd’hui)…

(Veuillez excuser l’état de mes mains, j’ai voulu tenter la pince à envies et j’ai enlevé beaucoup trop de peau du coup j’ai plein plein de petites peaux autour des ongles, c’est moche moche moche ! Conclusion : allez-y vraiment doucement avec la pince à envies.)

Nailmatic va offrir ce même coffret a 3 d’entre vous ! Vous aviez été nombreuses, non parisiennes, à regretter qu’il n’y ait pas de distributeur Nailmatic ailleurs qu’au Citadium… Trois d’entre vous seront au moins satisfaites et pourront avoir un avant-goût de cette très belle marque. Je rappelle que les distributeurs de vernis à ongles Nailmatic devraient voir le jour dans les grandes villes de province d’ici le second trimestre de 2013.

Pour jouer, merci de bien lire ces instructions :

  1. Laissez un commentaire ici en m’indiquant votre couleur préférée ! N’oubliez pas d’indiquer dans le formulaire une adresse email valide. Ne mettez pas l’URL de votre blog dans le corps du texte sinon votre commentaire passe en spam.
  2. Devenez fan de la page Facebook de Nailmatic. Pas besoin de me préciser que c’est fait en commentaire, je vérifierai une fois le tirage au sort effectué.
  3. Trois gagnantes seront tirées au sort le 4 janvier 2013. Elles seront prévenues par mail dans la semaine suivant le tirage au sort.
  4. J’indiquerai sur ma page Facebook la liste de tous les gagnants en fin de concours.
  5. Concours réservé à la France Métropolitaine !
CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

202 commentaires

Les commentaires sont clos.