Gagnez trois coffrets Nailmatic x Trendy Mood !

Je vous parlais de mon petit coffret Nailmatic récemment et du coup de coeur que j’ai eu pour cette marque qui fabrique ses vernis à ongles en France tout en respectant nos petits ongles chéris (les vernis à ongles Nailmatic sont en effet sans toluene, ni phthalate, ni formaldehyde) !

J’avais composé un coffret sept vernis avec les teintes suivantes : Nana, Lena, Zita, Andy, Suki, Biba et Betty.

Voici des exemples de manucures que vous avez déjà pu voir sur ce blog :

Et ici un aperçu du rendu de Nana, que personnellement j’adore ! C’est ultra naturel, laiteux selon le nombre de couches (j’en ai mis 3 aujourd’hui)…

(Veuillez excuser l’état de mes mains, j’ai voulu tenter la pince à envies et j’ai enlevé beaucoup trop de peau du coup j’ai plein plein de petites peaux autour des ongles, c’est moche moche moche ! Conclusion : allez-y vraiment doucement avec la pince à envies.)

Nailmatic va offrir ce même coffret a 3 d’entre vous ! Vous aviez été nombreuses, non parisiennes, à regretter qu’il n’y ait pas de distributeur Nailmatic ailleurs qu’au Citadium… Trois d’entre vous seront au moins satisfaites et pourront avoir un avant-goût de cette très belle marque. Je rappelle que les distributeurs de vernis à ongles Nailmatic devraient voir le jour dans les grandes villes de province d’ici le second trimestre de 2013.

Pour jouer, merci de bien lire ces instructions :

  1. Laissez un commentaire ici en m’indiquant votre couleur préférée ! N’oubliez pas d’indiquer dans le formulaire une adresse email valide. Ne mettez pas l’URL de votre blog dans le corps du texte sinon votre commentaire passe en spam.
  2. Devenez fan de la page Facebook de Nailmatic. Pas besoin de me préciser que c’est fait en commentaire, je vérifierai une fois le tirage au sort effectué.
  3. Trois gagnantes seront tirées au sort le 4 janvier 2013. Elles seront prévenues par mail dans la semaine suivant le tirage au sort.
  4. J’indiquerai sur ma page Facebook la liste de tous les gagnants en fin de concours.
  5. Concours réservé à la France Métropolitaine !
CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

202 commentaires

  1. (Wi)Nana Forever (Johnny Deep Style)
    Trop-mi-gnon ces petites couleurs !
    Merci Noemi !

  2. Ils ont vraiment eu une super idée avec le distributeur ! J’aime beaucoup ta dernière photo.

  3. Ephemeriste 5 décembre 2012

    hey chouette toute cette animation pour ton anniversaire bloguesque.
    Ma couleur préférée est le Betty histoire de remettre un peu d’optimisme dans cet hiver tout gris.
    Ne reste plus qu’à croiser les ongles.
    Merci !

  4. Coucou je participe :) Nana est vraiment troup joulie :3
    FB: Estelle Ist***
    Merci de penser à nous pour le concours
    Bisous !

  5. je choisis Betty, ça à l’air d’un joli rose tout doux qui irait drôlement bien sur le bout de mes doigts!

  6. Hiiii le Nana est tout chou oui ! Ca me fait penser à la couleur que ma boss portait pour son mariage, douce pensée donc ;-) Chouette concours en tout cas et bonne chance pour tes cuticules et autres petits petits bouts. Des bises

  7. Bonjour!
    merci pour ce nouveau concours!
    J’aime beaucoup la teinte Nana, c’est le genre de couleur que j’aime porter sur les mains.
    J’ai liké la page FB (Cécile Gi****)

    encore merci

  8. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’espèrais secrètement que Nailmatic fasse partie de tes concours ! moiiiiiiiiiiiiii !!!!!! le biba ! le biba !

  9. Nana sans hésitation ! C’est tout àa fait le genre de vernis que j’aime porter, discret mais classe !
    Vivement que les distributeurs Nailmatic arrivent à Toulouse ! Mais peut être que je pourrais en profiter avant =)
    Merci en tout cas pour ces concours !

  10. Ma 1ère participation à un concours ! Etant folle de vernis, je dirais que mes préférés sont Suki et Betty bien sûr !
    Merci

  11. Zita! Je porte d’ailleurs un pull avec lequel ce vernis s’accorderait parfaitement! Et comme je n’ai pas cette couleurs dans ma maigre panoplie de vernis ça serait cool!

    En plus le 4 janvier c’est mon anniversaire (for real) alors je croiserai doublement les doigts!

  12. Newyorkine 5 décembre 2012

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Habitant en Province, ca serait l’occasion de découvrir ces vernis.
    Ma couleur préférée est « ANDY ».
    Bonne chance à toutes et bonnes fêtes!

  13. Etant une fan de vernis tous sont super beaux, mais pour la période, le Andy est celui pour lequel je craque le plus :D

    Merci Noemi pour tous tes concours et tes articles toujours autant interessants !

  14. Mathilde H 5 décembre 2012

    Hey!!!! Moi je participe aussi hein! Et je choisis Zita (mais seulement parce qu’il faut choisir sinon je les aime tous!)
    Merciiiiii

  15. Bonjour je participe aussi j’espère pas trop tard, j’aime beaucoup le Rouge, « Biba »

  16. nana pour des mains de nana :)

    page fb liké: coline weinrich

  17. J’adore Biba qui est super lumineuse et qui contraste avec la grisaille ambiante /)
    Merci pour ce concours et vivement que Nailmatic soit distribué en provine..

  18. Moi je ne suis pas difficile je les aime TOUS! mais si je devais voir : nana!

  19. J U L I E T T E 5 décembre 2012

    Comment choisir ? Ils sont tous parfaits ! Mais si je devais en choisir un ce serait le NANA : discret, simple et classe !

  20. Le « Lena » est super joli ! Mais j’avoue que j’ai eu du mal à choisir ! Le Kimi aussi me fait de l’oeil !

  21. Hello,
    Zita est mon préféré…
    Mais le choix est difficile!

  22. j’adore le Andy, il est superbe meme si les autres le sont aussi c’est ma couleur préférée
    merci pour tout tes concours avec ces fabuleux cadeaux

  23. Je participe au concours :)

    Le nina j’adore, les couleurs toutes sont extra !

    Bonne soirée :)

    PS : Je te donne quand même mon nom facebook qui n’est pas le même qu’ici : Marie-Charlotte Daix.

  24. Oooh trop cool ton concours !!!

    Je participe du coup !

    J’aimerais trop avoir un Nailmatic à Toulouse !! Je foncerais y acheter le Yoko (mon préféré !!)

    Merci encore pour le concours !

    Bonne soirée !

  25. J’aime beaucoup ce petit coffret ! Un jour j’irais voir ce petit distributeur de plus prêt :) Mais pas en ce moment ^^

    J’aime beaucoup Lena et Zita et ils vont particulièrement bien ensemble ! Merci pour ce concours :)

  26. Bonjour,
    Je participe…. Mon préféré est le Zita… crocro beau !!!
    @+

  27. Mademoiselle A 5 décembre 2012

    whaouuuuuu tu lis dans mes pensées, et comme j’ai envie de soleil et que l’été me manque, mon préf c’est le dernier le betty ! la couleur a l’air parfaite ! merci et belle soirée !

  28. Marie-Sara 5 décembre 2012

    Manteau violet, boucles d’oreilles violettes, haut violet… On peut facilement deviner que le violet est ma couleur préférée ! :)

  29. Marie Chap 5 décembre 2012

    Hello

    Moi ma couleur préférée c’est la couleur BIBA!! ou alors peut etre la ZITA!

    Merci!!

  30. Malissart alissia 5 décembre 2012

    coucouuu je participe !! Gros coup de coeur pour le 2ème violet pâle je suis fan !!
    Gros bisous

  31. Les couleurs sont toutes magnifiques, mais je choisirais quand même le « Lena » :)

  32. Cc :)
    Merci pour ce magnifique concours !
    Mes couleurs préférés sont le ZITA et le BETTY.GROS BISOUS ET MERCI ENCORE <3

  33. Coucou
    J’adore le doré et le kaki. Ils sont magnifiques <3_<3.

  34. ZITA : un beau violet profond. c’est ma couleur préférée du lot et que je n’ai pas en vernis.
    j’aime aussi dans le même genre tous les bleus, violets profonds (comme le hiro par exemple)
    merci pour ce joli concours
    marie

  35. Aliénor Du' 5 décembre 2012

    Je me mettais du vernis devant l’ordi, et j’étais sur Facebook la photo du Kit de vernis ! Magnifique ! C’était le Destin !
    Ma couleur préférée sans hésitation est Andy, véritable coup de coeur, je la vois bien pour Noël, assorti avec la coupe de champagne ! Croisons les doigts !

  36. Je vais dire Suki ! Moi qui voulait trouver un joli Kaki, il m’a l’air très joli.
    Merci pour ce concours Noémi :)

  37. Biba, bibabeloula, ici dans le sud on a du soleil mais pas de distributeur de vernis…..quelle poisse !!!!!
    A bientot…..

  38. En général ma couleur préférée est le bleu :) !
    Mais sinon parmi ces vernis la couleur Andy a l’air démente, j’adorerais la tester !
    Merci pour ce concours et bonne soirée
    (je précise quand même, mon nom sur FB est Charlotte Wu***)

  39. J’adore ces vernis!!!

    Perso j’aime beaucoup les trois premières couleurs: Nana, Lena, Zita !
    Le nana est simple mais a un jolie rendu je trouve!

    Merci pour ce concours (:

  40. Que de belles choses pour ce bel anniversaire de Trendy Mood !!
    Voilà, je n’habite plus Paris depuis quelques mois, c’est moche. Mais je peux participer à ton concours bien vernis et tout coloré et flashy comme le Biba :)

    Plein de bisous ma belle

  41. COOOOOOOOOOL !
    moi j’avoue que ça m’arrangerai car 1 je ne suis pas sur Paris
    et 2 j’habite en province.. mais loin des grandes villes! je suis pas sur qu’a 30 km d’auxerre, Nailmatic s’installe !

    J’adore la couleur Nana et Betty !

    J’espere comme beaucoup, d’être parmis les heureuses gagnantes ! Merci pour le concours en tout cas

  42. Zita (le prune) est splendide ! chouette idée ce concours , merci trendy mood :)

  43. hello!

    Spontanement je dirais Zita (mais Lena a l’air assez sympathique enfin comme quasi toutes les couleurs! )
    Merci pour ce ptit concours sympathiques qui fait du bien au moral (je n’ai pas encore trouvé la solution pour pouvoir tester ces vernis alors espoir/chance :D

    Bonne journée

    Emeline

  44. Chouette, chouette, chouette!!
    J’adore le concept et c’est vrai que n’étant pas parisienne je me suis dit qu’il fallait une fois de plus attendre avant que ça arrive en province!
    Ma couleur préféré c’est Suki!!! Elle à l’air parfaite… puis je n’ai pas cette couleur!!!
    Encore merci pour tout
    bises
    erika

  45. Bonjour
    Un peu de couleur sympa avec ces vernis histoire de dénoter avec le temps pourrave!
    Bronze bronze et bronze j adore
    Bonne journée et merci pour ces concours !!!

  46. Coucou!
    Pour ma part j’adore la teinte betty, tres gourmande!

    Merci pour le concours!

  47. Je crois que ma couleur préférée se porte sur Nana : simple, discret et chic. Et puis, j’aime bien quand les ongles font propres comme ça ;)

  48. Salut ! Depuis ton premier post sur ce jolie concept, je suis obsédée par la teinte Lena !!!

  49. Coucou,

    Mon préférée c’est le nana j’adore ce vernis il fait des ongles magnifiques et puis je trouve que tu as de belles mains fines.. merci à toi pour ce jolie concours…bisous

  50. Hello Noémie,
    Après avoir porté du rouge, du rouge et encore du rouge…j’avoue que je me laisserais bien tenter par ce joli rose Nana, tout tendre, ça me fait penser à la peau de mon petit Tom;)
    Bise

  51. Hi !
    Mon verni préféré est le Biba, je l’ai déjà et je l’aime fort fort fort :)
    Merci pour ce chouette concours.
    Bises

  52. Le Azia a l’air trop beau (d’ailleurs je vais aussi faire un tour au Citadium pour voir à quoi ressemblent ces vernis :)

  53. La couleur « nana » est et la « biba » sont mes préférées !!!
    Merci beaucoup pour le concours !!

  54. Moi je kiffe le Amour.9a c’est du bien beau français que je parle

  55. J’aime énormément Andy : je trouve que la teinte est parfaitement appropriée pour l’automne-hiver et le pulls bien chauds ^^ Mais tous ces vernis sont plus attrayants les uns que les autres, chaque couleur aurait déjà une occasion d’être portée (vivement que je puisse les tester, vivement que les distributeurs arrivent en Province !!).
    (PS : Merci pour tout !)

  56. Bonsoir,
    le Zita est divinement beau !
    Je viens tout juste de découvrir ton site et il est absolument génial :D
    Bonne continuation et bonne soirée.

  57. Définitivement Zita! J’adore les vernis sombres sur une peau claire, je trouve ça très « chic ». Et ce violet sombre glossy est vraiment dark sans être déprimant, je suis conquise! La question aurait été posée cet été j’aurais dit Biba, pour toutes les raisons contraires =)

  58. Coucou !
    J’aaaaaaadooooooooooooooreeeeeeeeeeee Andy.
    Merci beaucoup et bon anniversaire au blog………

  59. OOOOOOOOOoooh mais qu’ils sont beaux :)
    J’ai toujours un gros gros faible pour les rouge orangé alors je dirais biba!!!!

  60. Salut salut ! Pour ma part c’est le Betty que je préfère, ce rose est vraiement dément !

  61. Hello!
    La couleur « Andy » est sublime!

    Bonne soirée :)

  62. « Coco » me tente bien!
    Mais il y en a tellement qui ont l’air sympa!
    Faudrait que j’aille voir ça de plus près.. ^^

    Oh and HAPPY BIRTHDAY à ton blog ;)

  63. Gribouilleage 7 décembre 2012

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    – Le rose est superbe <3
    – Fan FB : Gribouille Age

    Merci.

  64. J’ai craqué pour le Pipa dernièrement. J’ajouterai bien le Zita, il est sublime !

  65. Andy est magnifique, parfait pour une soirée de réveillon.

    Très jolies manucures par ailleurs :)

  66. sabrina quei 7 décembre 2012

    coucou j’adore le nana il est magnifique^^merci pour ce concours
    bisous
    sabrina

  67. Bonsoir
    Ils ont tous plus ou moins beau mais mon préféré se porte pour le Andy.
    Bonne soirée
    Merci

  68. Je verrais bien le Zita sur mes petits doigts moi :)
    Merci pour tous ces concours au passage :D

  69. Betty <3
    Les autres sont superbes aussi mais aujourd'hui je serais Betty.

  70. De Syl en Aiguille 9 décembre 2012

    Coucou ! Merci pour ce très beau cadeau !! je craque pour Betty !

  71. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir.
    Et j’aime le Andy
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo

  72. Clémentine 9 décembre 2012

    Mon préféré verni dans cette belle palette c’est : Zita! j’aime beaucoup, bisou.
    Merci , pour tes concours je trouve sa super sympa!

  73. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!

    Ouiii j’avais entendu parler de ces fameux distributeurs de vernis mais habitant en province il faut être patiente!!
    Mon coloris favori est zita!!

    Je suis fan facebook : celine rom…

    Bonne journée
    Nilow

  74. Ma couleur préférée est la biba
    il est MAGNIFIQUE
    et merci beaucoup pour tout les concours

  75. patricia buyse chevallier 10 décembre 2012

    Bonsoir,

    Merci pour ce magnifique concours , ma couleur préférée est le Rose Betty
    Bonne soirée

  76. le nana est magnifique! J’adore les couleurs naturelles …

  77. Je ne pourrai pas choisir pour ma femme, mais je pense que le Nana lui conviendrait.
    Merci pour le concours !

  78. Florence_P 11 décembre 2012

    J’aime tout particulièrement le coloris Betty ! J’aimerais vraiment voir ce que ça donne !!!
    En tout cas je débarque, j’ai découvert ton blog il y a quelques temps, et il est vraiment super ! Merci pour tous ces petits cadeaux!
    Bonne journée

  79. aujourd’hui le Suki serait parfait pour m’accompagner dans la journée ;)
    merci pour ce concours
    bises

  80. La teinte Andy est toptoptop ! Vivement l’extension des points de vente en province…
    Et merci â l’engagement nailmatic de respecter nos ongles.

  81. Charlotte Tine 11 décembre 2012

    Hello,
    alors mon gros coup de coeur se porte sur Nana…je je veux, là, tout de suite ;-)
    surtout s’il est gentil avec mes ongles… ;-)
    Merci beaucoup beaucoup, je suis aux anges avec ce concours!!!

  82. Je me verrais bien essayer le SUKI même si toutes les couleurs des Nailmatic donnent envie! Hate d’avoir un distributeur dans le sud :)

    Merci pour le concours et bonne journée!

  83. ichigogirl 11 décembre 2012

    Hello, ma couleur préférée est le Betty, ce rose est vraiment très joli! :)

    Merci pour le concours! ;)

  84. Mimie Troisfoisneuf 11 décembre 2012

    Bonsoir et merci pour ce joli cadeau. Voila de quoi changer de couleur en fonction de l’humeur. Pour moi, c’est plutôt humeur festive en ce moment, du coup la teinte Andy me tente tout particulièrement, elle colle bien au thème.
    Très bonne soirée à vous

  85. ma couleur préférée : SUKI !!
    mais les autres sont tout aussi belles

  86. Andy j’adore… merci pour ce chouette concours! :D HBD one more time!

  87. Girardin Regine 12 décembre 2012

    Bonjour
    Je craque pour les Vernis
    Hey, Andy? Hé, Andy! Oh dis-moi oui « les Rita Mitsouko »
    Un clin d’œil juste pour dire mon choix de coloris .
    Bonne journée a tous et toutes
    c’est malin maintenant j’ai la chanson dans la tête , je vais fredonner toute la soirée ^^

  88. Le vernis à ongles c’est un peu ma grande passion, que je ne peux même pas afficher au grand jour, job étudiant oblige…

    Le Andy m’a l’air bien chouette, et je l’offrirais bien à ma maman d’ailleurs, elle qui aime bien les teintes dorées/bronze :)

    Merci pour ce concours!

  89. Caroline.C 13 décembre 2012

    J’ai flashé sur le Lola, je le trouve trop mignon, il me donne une impression de douceur dans ce monde de brutes.

    Je croise les doigts pour gagner ce joli coffret qui compléterait ma petite collection.

    Merci pour ce joli concours.

  90. Laura Hantz 13 décembre 2012

    Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je souhaite participer!

    j’adore la couleur Andy elle est magnifique!!!! Couleur parfaite pour Noel en plus

    je suis fan FB : Laura JuliannMathieu Hantz

    Merci encore et bonne soirée

  91. roger gaelle 14 décembre 2012

    Bonjour,
    merci pour le concours, je tente ma chance pour le nana.
    je suis fans sur fb : gaelle roger
    bonne chance à tous

  92. En ce moment je suis dans ma période nude alors je dirais Nana qui a l’air vraiment sublime! En même temps il y en a tellement qu’il est difficile de faire un choix!

    Merci pour le concours!

  93. michel ribolo 14 décembre 2012

    bonjour,

    je trouve la teinte BIBA trés sympa,je suis fan egalement sur facebook : michel ribolo

    merci beaucoup

  94. Hello !

    Ma couleur préférée est Yoko, mais je joue pour ma fille car elle a de bien plus jolis ongles que moi et surtout elle ose toutes les couleurs… et ça lui va si bien !

    Merci beaucoup

  95. – Ohhh Génial Tes Manucures :) Ma Couleur Préféré C’est Le Violet, Parfait Il Est Dans Ta Sélection !
    Je Suis Fan …
    Bisous & Merci Encore

  96. Idem, je suis ultra fan de NANA , je l’adoooooooooooooore !!
    Merci de ce super concours ;)
    Biz bne jrnée !!!

  97. Marie-Cécile 23 décembre 2012

    La couleur Zita est vraiment magnifique !!! Mais je craque aussi pour le doré Andy :)
    Bonne soirée !!!

  98. Salut ! Personnellement , je fond totalement pour Nana et Andy . J’aime beaucoup ton appareil photo , il est superbe .
    Bonnes fêtes!

  99. j’aime beaucoup le andy
    je suis fan sous florence ppoppo
    merci pour ce concours

  100. Emilie Coquillage 27 décembre 2012

    Merci pour ce concours !!! Zita pourrait devenir mon grand classique…

  101. Nguyen Adeline 27 décembre 2012

    Ma couleur préférée est le Heli !
    J’ai trop hââââte que la marque s’installe à Lyon !!

  102. noiret rougier 27 décembre 2012

    bonsoir je participe avec plaisir j aime le andy merci pour ce concours

  103. gurvan (jambonpuree) 29 décembre 2012

    Coucou

    je tente pour ma cherie, qui adore les vernis de couleur : Lena

    merci pour elle

    du coup j’ai liké ma page facebook et partagé

    a bientot

  104. Bonjour,

    J’aime beaucoup le Lena.

    Je suis fan sur facebook : Aurore Rore

    Merci et bonne chance à tous

  105. bonjour je souhaite participer a votre concours j’aime votre page facebook jessica terrade

  106. Bonsoir :)
    Mon préféré est Betty, un rose tout doux, j’adore !
    Merci pour ces concours!

  107. vachez angelique 29 décembre 2012

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    j’adore la couleur violet, en tout cas les photo sont tres jolie :)
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

  108. Camille Eberschveiler 29 décembre 2012

    Bonsoir,
    je trouve le Zita sublime et très original par ses beaux reflets !
    Merci pour ce joli concours !

  109. bonjour,

    je choisis le andy, merci pour le jeu, joyeuses fêtes

    cordialement

  110. ibanez ines 30 décembre 2012

    bonjour mon preference va vers Andy mais pas simple de choisir

    A bientot et merci pour le concours

  111. Marie-Laure S. 30 décembre 2012

    Bonjour et merci pour ce concours!

    J’ai une tonne de vernis mais il en manque toujours et là j’ai craqué pour le Lena!
    Enfin difficile à choisir car toutes les couleurs sont canons!

    Je croise les doigts!

  112. Bonsoir,
    je suis folle dingue dès que je vois un vernis!! donc je ne peux pas résister à ton concours et après beaucoup de reflexion et délibération, j aime beaucoup le « biba » ;)
    merci pour ton concours

  113. Sable Doux 30 décembre 2012

    Personnellement j’adopterais bien le Zita à la maison! ^^

  114. stephanie HUBER RIBAU 30 décembre 2012

    bonsoir,

    j’adore le zita merci beaucoup il est absolument ravissant !

  115. Bonsoir, je participe pour la couleur « Nana ». Merci. Bonne année.

  116. Coucou, j’aime beaucoup le vernis de couleur noire..Bonnes fêtes

  117. coucou merci pour ce super concours en cette fin d’année.
    Ma couleur favorite est le Zita :)

    je te souhaite un bon reveillon.

    Amélie

  118. Tous magnifiques… Mais une préférence pour le Andy, ça fait très « fête » pour un 31 décembre !

  119. cyril maucort 31 décembre 2012

    Bonjour,

    Alors connaissant les gouts de ma copine le Zita serait son chouchou avec le Lena !!!

    Je croise les doigts ça lui ferait un cadeau de plus pour son anniversaire (demain)

    En tout cas merci pour ce joli concours, et joyeuses fêtes <3

    Cyril

  120. Je craque et re-craque pour le rose Betty qui est juste sublime !!
    Merci pour ce blog qui est génial, rempli de bonnes idées :) Bonne continuation !

  121. Touuuuuuuuuuuus !!! Mais bon, le jeu demande que j’en choisisse un…. alors ce sera…. NANA !!! :-)

  122. Hello,

    Entre le YOKO, AZUL et le KIMI mon coeur balance … Mais je vais suivre LA couleur tendance de l’été 2013 prescrite par Pantone et je choisis le KIMI !

    Thanks a lot pour tous ces chouettes concours :-)

    Bises et bon réveillon :-)

  123. Miss Deemi 31 décembre 2012

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    j’aime beaucoup le vernis Andy.
    Bon réveillon.
    A bientôt !

  124. Claire-Maude 31 décembre 2012

    J’aime beaucoup la combinaison de Lena et Zita, c’est vraiment jolie.
    Espère trouver très vite Nailmatic en province : )
    Merci pour ce jeux concours.
    Et Joyeux 5 ans d’anniversaire.

  125. Bonjour,

    La couleur que je préfère est Andy.
    Mon pseudo Facebook est Céd Dubois.

    Bonne année !

  126. coucou, je tente ma chance… et oui, j’ai rien d’autre a faire le dernier jour de l’année LOL
    je prefere le doré

    merci beaucoup et bonne soirée et surtout bonne année 2013

  127. Bon premier jour de l’année Noémi! J’ai choisi de ne pas adopter FB, aussi, je ne sais si tu accepteras mon entorse aux conditions de participation, mais comme il s’agit d’un choix de vie qui me semble sain et personnel ET que j’aime particulièrement le concept de Naimatic, je tente ma chance… ;-)
    Le Nana, parce qu’il s’agit de mon diminutif depuis toute petite et que j’aime son effet élégant et naturel, s’impose à moi comme mon coup de coeur…

    Merci pour ce jeu! Et santé à nos ongles en 2013! :-)

  128. seveloute 1 janvier 2013

    bonsoir et merci pour ce concours!

    ma couleur préférée est le violet mais je nen porte jamais sur moi

    je suis fan fb( seve loute)

    bonne chance!

  129. La couleur ANDY sans hesitations !!!!
    BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  130. Bonjour !

    Léna est a priori mon préféré :-) Le Nana m’inspire beaucoup également (dans le même genre j’ai le beige naturel de Chanel… l’as-tu essayé ?)

    Sur ma page facebook j’utilise mon vrai nom, donc n’hésite pas à me demander si tu souhaites vérifier (je ne souhaite pas donner mon vrai nom sur les blogs).

    A bientôt !

  131. Mathilde 2 janvier 2013

    Je préfère le Zita sans aucun doute. Merci encore pour ce concours !!! et bonne année !

  132. Raphaëlle 3 janvier 2013

    J’aime bien les couleurs assez foncées donc je craque pour Zita

  133. Laureline Reygner 3 janvier 2013

    Mon préféré est le Nana. Le naturel l’emportera toujours… :-)

  134. Poupipoup 3 janvier 2013

    Hello !

    Toutes ces couleurs sont magnifiques !! En tant que grande fan de doré et de pailleté je suis obligée d’avoir une petite préférence pour la couleur Andy :)

    PS : mon nom sur Facebook est le même que celui de mon mail

    Merci !

  135. NoemieTeen 3 janvier 2013

    Le suki est sublime ! Ils sont tous sublimes mais il fallait choisir ^^

  136. LEs couleurs sont magnifiques, j’adore le rose Betty!

  137. Le Nana n’a pas l’air mal du tout!

    Bonne année!

  138. Oh!!! Ca donne envie ce coffret!!
    Moi j’aime bien Biba! :) En croisant les doigts pour que ces vernis arrivent bientôt à Toulouse! :)

  139. Coucou,
    J’ai mis du temps à m’en rendre compte, mais à chaque fois que je voulais acheter un truc de déco c’était toujours le rose fushia qui m’attirait. Pourtant je détestais les filles qui aimait le rose. C’est bon aujourd’hui j’assume!!!!!!

  140. Aah, ces vernis, je les avais trouvé vraiment superbes sur toi. Ma préférence va pour le Biba, un peu de pep’s dans cette grisaille !

  141. Magalie Va 3 janvier 2013

    Bonjour
    Les vernis sont tous magnifique,moi qui es une grande fan de vernis a ongle je dit whaouuuu.
    La couleur que je préfére et Betty,je la testerai bien sur mes jolis ongles.
    Merci beaucoup,bonne journée

  142. Héloïse 3 janvier 2013

    Bon préféré est le Andy ! (mais toutes les couleurs sont superbes ! :) )

  143. shookette 3 janvier 2013

    merci pour ce concours , je tente avec grand plaisir ! ma couleur preferee ? suki !
    je suis mylene billet sur facebook
    et je te souhaite une bonne année

  144. corinne deloumeaux 3 janvier 2013

    Bonjour
    merci pour ce concours
    j’aime bien Andy

    bonne soirée

  145. ClémenceQ. 3 janvier 2013

    OMAGASH!
    Tout d’abord ton blog est super beauuuuu!
    Ensuite, merci pour toutes ces choses à gagner, et pour la couleur favorite je penche pour le Suki, *-*.
    Bisou bisou!

  146. Kimberley K 3 janvier 2013

    Sans hésitation Zita je choisie , car cette jolie couleur me fait tant envie !!
    <3 Un petit vers pour passer le temps ! ^^

  147. J’opterais pour le ANDY ! Mais ils sont tous jolis…

Les commentaires sont clos.