Gagnez un coffret Vitalité Minérale de Payot

Parmi les marques de soin que j’aime particulièrement, il y a Payot. J’en avais déjà parlé dans ma vidéo sur ma « routine beauté », j’avais également testé un soin en institut, un vrai bonheur ! Alors c’est très naturellement qu’aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous mon affinité pour cette marque. Payot m’a proposé de vous offrir un coffret Vitalité Minérale.

Pour que chacune puisse s’y retrouver, je vous fais gagner un coffret de soin bien-être pour le corps. La gamme Vitalité Minérale de Payot a été conçue pour répondre aux besoins très universels – malheureusement – des femmes actives : tonifier, réveiller, hydrater… Enfin en tous cas, à moi, ça me correspond bien ! Je suis épuisée en ce moment pour aucune raison particulière, évidemment mon corps prend cher, j’aime une peau de croco, des courbatures partout… je me sens comme une vieille mamie !

Le coffret Vitalité Minérale de Payot sera composé du gel douche revitalisant Douche Minérale, du Gommage Minéral, d’une Eau de Soin et de l’Huile Lactée Minérale. Valeur totale du lot : 123€.

« Un gel-douche qui revitalise et tonifie votre peau, pour la laisser parfaitement nettoyée, douce et éclatante. Il prévient le dessèchement cutané, réveille et vivifie le corps pour bien commencer la journée. »

 

« Ce gommage gourmand traditionnel au sucre brun est le soin incomparable pour une peau extrêmement soyeuse et douce. Il exfolie délicatement la peau et la débarrasse de ses cellules mortes et rugosités. La peau est lisse, veloutée et douce. Sur peau humide, masser de façon vigoureuse en mouvements circulaires ascendants en insistant sur les zones rugueuses. »

 

« Eau parfumée, minérale et ressourçante, que l’on se vaporise d’un seul geste, de la tête aux pieds et qui permet de retrouver une sensation profonde de vitalité, de fraîcheur et de bien-être. Sa brume translucide hydrate et adoucit la peau grâce à la vitamine B5 et aux extraits d’ulmaire et de sève de bouleau tout en laissant une empreinte parfumée délicate et raffinée. »

« Une huile fine qui au contact de l’eau se transforme instantanément en une texture laiteuse, pour plonger votre corps dans une délicieuse expérience de bien-être. Enrichie d’huiles naturelles, elle apaise les sens, adoucit merveilleusement la peau et la préserve du dessèchement en déposant un léger voile nourrissant et protecteur sur la peau. Véritable parenthèse bien-être, l’esprit se libère du stress de la journée et doucement le corps se détend et se ressource. Appliquer sur peau humide, ou quelques gouttes dans le bain. »

Pour jouer, merci de bien lire ces instructions :

  1. Laissez un commentaire ici en me racontant quel est votre indispensable beauté ou bien être. N’oubliez pas d’indiquer dans le formulaire une adresse email valide. Ne mettez pas l’URL de votre blog dans le corps du texte sinon votre commentaire passe en spam.
  2. Devenez fan de la page Facebook Payot.
  3. Un tirage au sort sera effectué le 4 janvier 2013 pour désigner UNE gagnante. Celle-ci sera prévenue par mail dans la semaine suivant le tirage au sort.
  4. J’indiquerai sur ma page Facebook la liste de tous les gagnants en fin de concours.
  5. EDIT : concours réservé à la France Métropolitaine !
CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

119 commentaires

Les commentaires sont clos.