Gagnez une tenue Bensimon x Trendy Mood !

Je vous en parlais hier, mon blog a cinq ans ! Pour l’occasion j’ai été voir des marques que j’aimais pour leur proposer de participer à l’évènement. Bensimon a tout de suite répondu à l’appel. J’ai eu la chance de rencontrer Serge Bensimon et nous avons élaboré ensemble une tenue qui me ressemblait. Il fallait donc une chemise à carreaux forcément ! Et quel manteau était plus à même de me représenter qu’un manteau qui porte le doux nom de Gosling ?

Pour cette série photo, c’est à nouveau Nabil qui est derrière l’objectif. Nous avons été au Jardin des Plantes. C’est l’endroit que je préfère à Paris, pour Adèle Blanc Sec, pour Les Chansons d’Amour… J’adore cet endroit ! Et puis en hiver, en milieu d’après-midi, la lumière est magnifique…

Je suis ultra fan de ce manteau, il est super cool avec son col de blouson et sa forme plus chic ! Et comme il est en laine, il est plutôt chaud. Avec un bon pull en dessous, vous pouvez le mettre même en ce moment.

Les serres du Jardin des Plantes se visitent tous les jours sauf le mardi de 10h à 17h (en hiver). Elles sont accessibles via les différentes entrées du Jardin des Plantes : 57 rue Cuvier, 2 rue Buffon, 36 rue Geoffroy-Saint-Hilaire et place Valhubert dans le 5ème.

Je vous propose donc de gagner cette tenue complète Bensimon composée du manteau Gosling B-Team (la gamme sportswear de Bensimon), du pantalon Skinny ocre B-Team, de la chemise Bradyn, du sport bag marine, et enfin d’une paire de tennis cultes Bensimon avec ce motif Union-Jack. Valeur totale du lot : 445,50€ (précisément !).

Pour jouer, merci de bien lire ces instructions :

  1. Laissez un commentaire ici en me racontant votre premier souvenir Bensimon. N’oubliez pas d’indiquer dans le formulaire une adresse email valide. Ne mettez pas l’URL de votre blog dans le corps du texte sinon votre commentaire passe en spam.
  2. Devenez fan de la page Facebook de Bensimon.
  3. Un tirage au sort sera effectué le 4 janvier 2013 pour désigner UNE gagnante. Celle-ci sera prévenue par mail dans la semaine suivant le tirage au sort.
  4. J’indiquerai sur ma page Facebook la liste de tous les gagnants en fin de concours.
  5. EDIT : concours réservé à la France Métropolitaine !

Un grand merci à Nabil pour ces photos que j’adore et Bensimon pour m’avoir fait confiance !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

170 commentaires

Les commentaires sont clos.