Ryan Gosling et Sean Penn dans The Gangster Squad : Grrraouuu !

10 commentaires

Je ne pouvais décemment pas garder pour moi le premier trailer du film The Gangster Squad ! Parceque c’est un film de gangster qui se passe dans les années 50 et donc avec des super costumes. Mais aussi et surtout parceque Ryan Gosling, le courageux flic affrontera un méchant mafieux incarné par Sean Penn. Rien que ça…

Bref, ça a l’air d’être un film qui a la classe…

La mauvaise nouvelle c’est qu’il va falloir attendre le 7 novembre pour voir The Gangster Squad en France. Et aussi que cette satanée d’Emma Stone devient une fois de plus (après Crazy, Stupid, Love) la meuf de Ryan à l’écran. C’est moche !

The Gangster Squad est réalisé Ruben Fleischer.

Le pitch Allociné : Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

(via Télérama)

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.