C’est l’été chez Gemey Maybelline !

21 commentaires

Gemey Maybelline Nouveautes

La semaine dernière, j’assistais à la présentation presse des nouveautés Gemey Maybelline de cet été et je dois dire qu’il y a pas mal de choses qui m’enthousiasment !

Tout d’abord ces Baby Lips, des baumes à lèvres qui ont un succès fou en dehors de nos frontières et qui arrivent enfin en France. Sur les quatre, trois sont légèrement teintés et leurs odeurs sont super chouettes ! Sur ma main, les trois teintes du bas correspondent aux Baby Lips.

Gemey Maybelline Nouveautes

Ensuite, une nouvelle BB Cream, celle-ci s’adresse particulièrement aux peaux jeunes et à problèmes. Elle est non comédogène et moins grasse que l’actuelle Dream Pure BB de Gemey Maybelline. Sa protection solaire n’est qu’un SPF 15 mais elle existe en teinte claire, et c’est une vraie teinte claire. Je l’ai testée et elle s’adapte très bien à ma carnation contrairement à beaucoup d’autres BB Cream (jusqu’à présent ma préféré c’est celle de chez Clinique).

Gemey Maybelline Nouveautes

Je vous montrais récemment des inspirations de maquillages Color Block, vous allez notamment pouvoir trouver votre bonheur dans cette collection Urban Surf !

Gemey Maybelline Nouveautes

Gemey Maybelline Nouveautes

Pour vous donner une petite idée, j’ai mis ici la teinte Turquoise Electrique du mascara Color Shock. Je vais essayer de vous faire très vite un petit tuto coloré !

Et enfin, une dernière nouveauté qui devrait vous plaire : la Gelée Eclaircissante de Garnier qui permet d’obtenir un ombré hair très naturel et progressif. Je pensais refaire mon ombré avec mon décolorant comme l’année dernière mais je vais peut-être attendre la sortie en magasin (très bientôt) de ce petit produit miracle !

Gemey Maybelline Nouveautes

L’effet sur des mèches blondes au bout de quatre applications :

Gemey Maybelline Nouveautes

Et sur des mèches brunes après 3 applications :

Gemey Maybelline Nouveautes

Je vous donne rendez-vous très vite pour plus de détails sur ces produits Gemey Maybelline et Garnier dès que je les aurais testés !

21 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.