Ghezelaine et Mia au Village St Paul

7 commentaires

C’est Ghezelaine qui m’a contactée parce qu’elle avait envie de photos avec sa grande amie Mia. Cette dernière possède un blog mode, It’s Tea Time et c’est Ghezelaine qui est souvent derrière l’appareil photo, elle avait donc envie de photos à deux. Mia a, quant à elle, choisit le quartier, tout près de son travail dans une maison d’Edition. Elle adore s’y promener et avait en tête ses petits poteaux de toutes les couleurs…

Ghezelaine et Mia-2

Toutes deux douces et timides, cette petite courette à l’ombre des arbres, entourée de librairies, leur correspondait tout à fait. Et c’était le repère propice à la dégustation de pâtisseries que Ghezelaine avait ramené pour l’occasion ! ♥

Ghezelaine et Mia-4

Ghezelaine (à gauche) porte : des bottines Shellys London, des collants Monoprix, une jupe Caroll, une chemise Cos, une veste Promod, un sac Accessorize et une montre Nixon.

Mia (à droite) porte : des Vans, des collants qui viennent du Japon, une robe Yumi, une veste trouvée dans une friperie, un bracelet Asos, un collier chat Be Paris, une bague qui lui vient de sa maman, un totebag Maquis Parisien.

Ghezelaine et Mia-3

• Selon Mia, Ghezelaine aime : faire la sieste, quand il fait beau, les pâtisseries.
• Selon Ghezelaine, Mia aime : les chats, la cannelle et le thé.

Ghezelaine et Mia-5

Leurs bonnes adresses : Montecao, 17 rue Saint Paul, Paris 3ème, pour les quiches et les desserts super bons [Mia] ! Sugarplum Cake Shop, 68 rue du Cardinal Lemoine, Paris 5ème, pour les très bonnes tartes aux noix de pécan et le carott cake [Ghezelaine].

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

SHOPPING :

7 commentaires

  1. Très jolies photos ! Elles sont toutes les deux ravissantes et j’aime beaucoup l’ambiance des clichés. Il faut dire que le quartier choisi est vraiment chouette :) Très bonne journée à toi !

  2. Très jolies photos !
    J’adore leur tenue à toutes les deux.
    Et merci pour la découverte du blog de Mia que je ne connaissais pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.