Glitter Manucure !

22 commentaires

Glitter Manucure

Enfin une tentative de Nail Art qui me plaît ! Quand j’ai vu ce Glitter Nail Polish chez H&M je l’ai pris illico ! Je l’ai essayé d’abord tel quel et ce n’était pas très joli. Et puis je me suis souvenue de cette manucure « Confettis Nail » que j’avais adoré.

Mon vernis Mademoiselle d’Essie me semblait parfait, et trois couches plus tard, j’ai mis le vernis Glitter H&M juste au bout des ongles, assez grossièrement. Je suis ultra fan du rendu ! Je trouve ça très chic bizarrement ! J’adore j’adore j’adore !

Glitter Manucure

Donc si vous êtes assez nulle pour réaliser des french manucure à main levée, cette Glitter Manucure est juste la simplicité incarnée ! En revanche, pour l’enlever, c’est une tannée ! Les paillettes et le dissolvant ne sont vraiment pas amis…

Glitter Manucure

PS : l’Homme n’aime pas évidemment… Pfff…

♦♦♦

Petit rappel, mon tuto vidéo de french manucure :

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

22 commentaires

  1. J’adore !
    Si le vernis à paillettes n’était pas si pénible à retirer, je le ferai plus souvent…

  2. C’est super joli, je n’y aurai pas pensé, discret et avec une touche de fantaisie, parfait !
    J’ai un OPI comme sa et c’est vrai que les paillettes sont difficiles à retirées.
    Moi pour les enlever je découpe des cotons que j’hinbibe de dissolvant, je les laisse 5min sur mes ongles et ensuite les paillettes (pour l’essentiel) partent beaucoup plus facilement ! ;)

  3. J’avoue les vernis paillettes c’est beau avec parcimonie ;)
    Je n’avais pas remarqué celui ci chez H&M etant une adepte du China Glaze pour les glitz ;)

    En tout cas, cela me parait etre bien sympa pour une ptite french printanière. :)

  4. Je l’avais repérée mardi cette jolie manucure ;-) Vraiment jolie et très classe, les paillettes en petites touches c’est canon !

  5. Jessica 7 mars 2013

    Super joli !! J’avais déjà essayé avec les paillettes mais super chiant à enlever comme tu dis mais par contre est-ce que tu mets plusieurs couches de paillettes ? Quand j’avais essayé j’avais du en mettre plusieurs, une seule ne suffisait pas…

  6. Les hommes c’est difficile à satisfaire parfois mais moi j’adore !! C’est léger et pailleté donc j’adhère !

  7. @ Lilii : la dernière fois j’ai un peu laissé les cotons sur mes ongles mais pas autant de temps, je réessaierai du coup !

    @ Anne Claire : oui sur tout l’ongle mais c’est pas très beau mais comme ça, ça rend bien je trouve. ^^

    @ Jessica : non juste une couche, le vernis H&M est très dense en paillettes, je les ai juste déposées sur le bout de l’ongle.

    @ Cha’ : non mais voilà ! Si on les écoutait on ne mettrait que du rouge ! C’est triste ! :-)

  8. mathilde 8 mars 2013

    J’adore! Hyper funky! Ca ne m’étonne pas que l’homme n’aime pas ceci dit…ils détestent tous le funky-glitter-2nd degré (bouhh).

  9. Coucou Noémie !!

    Super cette nouvelle manucure !! J’aime beaucoup !! (si ça peut te rassurer, quand je fais ce genre de manucure l’Homme n’aime pas non plus … ah ah !!) mais bon, ça ne m’empêche pas d’en faire … !!
    J’ai une petite question technique ! Comment as-tu fait pour avoir une photo si « blanche » ?!! C’est super beau !! (je fais un peu de photo donc ça m’intéresse !)

    Bisous Bisous,

    • Désolée j’avais oublié de te répondre. Je fais mes photos très près de ma fenêtre avec un rideau voile pour ne pas avoir une lumière trop dure et ensuite je surexpose légèrement mes photos. A la retouche, j’applique un filtre pour corriger l’effet orange de la peau qu’on obtient parfois.

  10. Juju Vovo 9 mars 2013

    Oh, voilà de la simplicité avec des vernis à paillettes.
    C’est vrai que 2 mains totalement recouvertes de paillettes, ça fait too much… et tellement barbant à retirer.
    Elle est vraiment super ta manucure, simple mais avec un brin de fantaisie, facile à porter au quotidien !
    Merci pour l’idée !!

    Joli samedi à toi

  11. C’est trés réussi, très discret comme rendu, et assez élegant comme tu dis – j’aie beaucoup les paillettes en vernis, et je regrette juste qu’il soit toujours si difficile de les enlever..

  12. natieak 15 mars 2013

    Je me demandais comment on arrivait à mettre des brillants comme celui là sur les ongles! c’est tout simplement du vernis :)
    Lorsque tu as dû enlever les paillettes, tu m’en aurais pas mis un peu partout? parce que j’ai eu cette expérience avec ma fille( c »était pas des paillettes vernis mais des paillettes qu’elle a collé): Résultat, un peu partout dans l’appart! juste une horreur pour s’en débarrasser….

    • Non ça va, les paillettes sont restées sur le coton ! Mais c’est vraiment une tannée pour les enlever… :-(

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.