Golden Globes : quand les peoples se sapent

13 commentaires

Ce n’est pas parcequ’on est riche qu’on est forcément bien sapé, bien inspiré ! Cela dit, les tapis rouges sont souvent un sommum de kitsh… Il y a aussi des stars qui restent stars même déguisées !

Le pire (des gens un peu connus parceque les Golden Globes c’est peuplé d’illustres inconnus qui veulent se faire voir) :

Brad Pitt en lunettes noires de beaufs pour une soirée. Le sexe-symbole de Thelma et Louise est bien loin. Brad est de plus en plus insignifiant depuis que la murène a mis la main dessus. D’ailleurs Angie était mal inspirée ce soir là. Cette robe Versace plutôt simple pourrait être pas mal sur une petite poitrine mais avec ses gros seins siliconés c’est tout simplement vulgaire !

On passe à Drew Barrymore, la pétillante, qui a un peu abusé du brushing sans oublier la robe Dior Couture de Falbala pas top top… Quant à sa copine Cameron Diaz, j’avoue que je suis assez partagée. La robe Chanel est finalement assez belle mais la transforme en poupée Barbie. Dommage.

Enfin, Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen n’était pas du tout Gossip Girl ! Complètement boudinée dans sa robe Nina Ricci à queue de poisson. Elle est loin de ressembler à une sirène ! Et encore, on ne voit pas ses chaussures là parceque je vous assure qu’elles sont horribles !

Cela dit ce soir-là, à Beverly Hills, il y avait aussi du beau monde :

Paris Hilton n’a pas fait de faute de goût, sa robe est sublime, fuide, bleu électrique. Oui, vous aurez remarqué j’adore cette couleur ! Je n’arrive pas à retrouver de qui elle est… Si la robe Dior de Demi Moore n’est pas exceptionnelle, elle, elle l’est exceptionnelle ! Cette femme n’a plus d’actualité cinématographique, ce qui n’est pas un mal vu les navets qu’elle a fait, mais elle a l’air épanouie. Ok, elle a usé de la chirurgie esthétique mais ça ne se voit pas, Demi a 25 ans, elle est belle.

Petite hésitation pour savoir dans quelle série j’allais mettre Anne Hathaway… Elle fait la promo de Twilight ou quoi ? Cela dit, j’adore cette actrice, je la trouve magnifique et sa robe Giorgio Armani est une merveille. Dans un style complètement différent, Kate Winslet a opté pour le classicisme de Saint Laurent et ça lui réussi plus que bien. Et puis ça fait plaisir de la voir au bras de Leonardo, depuis le temps…

Une qui assume son âge c’est Kristin Scott Thomas, rayonnante ! Sa robe lui va parfaitement, elle a des rides et c’est beau ! Eva Mendès est belle. Sa robe Dior est limite du mauvais goût mais elle lui va à ravir. C’est ça la star attitude !

Bien sûr la sélection est loin d’être exhaustive, les starlettes se sont bousculées sur le Red Carpet, il y avait des belles (Vanessa Hudgens par exemple) et puis des retours ratés (Mickey Rourke de pire en pire)… En tous cas, si on doit retenir quelque chose, c’est que le noir sur un tapis rouge, c’est une valeur sûre si on ne veut pas ressembler à une guimauve ! Je m’en souviendrai quand je serai une star…

© crédits photos moviefone

13 commentaires

  1. Eh bien j’étais loin de m’imaginer mettre cela un jour en commentaire mais la tenue de Paris Hilton est de loin ma préférée :)

  2. Raaa je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarqué la faute de gout de Blake Lively. Vraiment boudinée dans cette robe !!!

  3. Pareil que KRISS, ma préférence va à Paris Hilton (on aurait presque honte de le dire dis donc !)

    C’est vrai que « Serena » a l’air boudinée dans robe, on ne la sent pas super à l’aise :D

  4. C’est clair, on a l’impression qu’elle sort d’une soirée un peu trop arrosée… c’est bête quand même…
    Par contre, même si elle est jolie ce n’est pas la robe de Miss Paris que je préfère, mais celle de Kristin Scott Thomas. Et celle de Kate Winslet aussi, c’est vrai que le noir est une valeur sure…

  5. @ Kriss : Et oui difficile à admettre mais whaouh ! Elle est parfaite !

    @ MissBrownie : Tsss Brad devient tellement fadasse…

    @ Chloë : Oui complètement loupée, il lui aurait fallu une robe fluide, champêtre, qui fasse ressortir sa fraicheur…

    @ Annouchka : En plus elle se tient super mal.

    @ Pioute : Celle de Kate c’est aussi ma préférée. Mais j’avoue que j’adore celle de Paris, et je ne sais pas de qui elle est !!!

    @ Marion : Hé hé ! Moi aussi ça me fait plaisir, elle m’énerve Serena !

    @ Marie : Oui c’est clair, elle s’arrange la Hilton !

  6. Noémi, quand même cette robe chanel de C. Diaz est pas mal. Pour ce qui concerne son côté « barbie », je pense qu’il est réussi avec ou sans robe

  7. Ah la robe de Anne Hathaway… C’est ma preferée, et effectivement celle de Kristin Scott Thomas est deuze.

  8. La bonne nouvelle, c’est le retour des grandes maisons de couture françaises sur les red carpets américains qui, ces dernières années, avaient été mises à mal par le cheap italien.

  9. @ Mlle H : Oui la robe est bien mais elle ne lui va pas…

    @ Cloé : Je ne sais pas de qui elle est la robe de Kristin Scott Thomas, c’est vrai qu’elle est très belle !

    @ Johanna : Oui c’est clair, c’est ça la classe française ! :D

  10. Paris Hilton s’améliore, voire même devient belle et cette robe lui va à ravir. C’est la deuxième fois en une semaine où une tenue d’elle me plaît. L’autre photo était une robe à fleurs très discrètes vue je ne sais plus où. Sobre et élégante, pour une fois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.