Habillée pour l’hiver… en American Vintage

12 commentaires

Je vous en parlais il y a quelques semaines, j’ai joué les mannequins d’un jour pour American Vintage. Vous avez peut-être aperçu des moments du shooting… C’était en tous cas très sympa.

Je suis arrivée en début d’après-midi et j’ai tout de suite plongé dans le bain puisque je suis direct passée entre les mains de la maquilleuse. J’ai ensuite choisi ma tenue. J’avais repéré le carott pant de la collection, je le voulais absolument ! Du coup, grâce aux stylistes, je me suis composé un look autour du fameux pantalon.

Au milieu des mannequins American Vintage

Un petit t-shirt à manche longue bleuet pour donner un peu de couleur et réveiller le kaki du pantalon, associé à un gilet d’homme. Ça me ressemblait, du coup je n’ai rien essayé d’autre. Pourtant les gilets en grosses mailles me faisaient de l’oeil (grave) ! Je suis ensuite passée devant l’objectif de l’adorable Henrik Jessen, nous avons fait les photos dans la boutique American Vintage, au milieu des portants et des mannequins…

Si vous aimez ma tenue (z’avez intérêt), vous allez pouvoir la gagner en cliquant simplement (j’suis la dernière).

Et si vous trouvez que j’ai mauvais goût, alors peut-être trouverez-vous votre bonheur grâce à Azzed, Deedee, Violette, Marie, Marie-Laure, Emilie, Laetitia ou Sarah. Si vous êtes un mec, il y en a pour vous aussi grâce à Sébastien !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.