Je vous avais déjà parlé de Skinizi. Il se trouve que cette boutique en ligne fête en ce moment son premier anniversaire. Et leur cadeau c'est de nous offrir des réductions !
Si vous entrez le code promo : HAPPYBIRTHDAY vous aurez le droit à 5€ de réduction sur une protection d'Ipod ou de tous les autres produits Apple, mais aussi sur certains ultra-portables (et si vous avez besoin de savoir quel ultra-portable choisir allez jeter un oeil chez le petit Libeau Romain qui veut repasser avant l'Empire Romain dans Google).
J'avais un déjà un stickers pour mon Ipod et je peux vous garantir qu'en plus d'être beau et original, cela protège vraiment bien l'appareil et ça le rend unique.





17 septembre 2008 - 0:47
je ne connaissais pas, c’est vraiment original, c’est génial !
étant pro mac j’adhère total :)
17 septembre 2008 - 7:24
Merci mamzelle ! Il me reste plus qu’à m’offrir l’Iphone et le portable Mac qui va avec !!!
:D
Bisous
17 septembre 2008 - 9:47
ouf ils ont encore l’ipod nano 2ème génération! je vais voir ce que je peux faire pour son look, merci !
17 septembre 2008 - 9:54
C’est très très joli tout cela … je vais peut être relooker mon iPhone tient !
Merci pour le bon plan.
17 septembre 2008 - 11:55
@ Marie : Il y a de quoi !
@ Miss Giny : Ca va te revenir un peu cher ! :D
@ Marinette : De rien :)
@ Marie Greluche : Après, on a l’impression qu’il est neuf !
17 septembre 2008 - 12:02
très bonne idée…mon mec envisage de s’acheter un mac, je pourrais lui faire une surprise!
21 septembre 2008 - 14:44
J’aime beaucoup ce genre de skin… Mais pour avoir testé une fois, on s’en lasse au bout d’un moment, impossible de changer et il s’use et devient moins beau (mais bon je suis un garçon donc moins soigneux ;o))
7 décembre 2009 - 0:01
j’y vais de ce pas … mon Iphone a besoin d’un coup e jeune !
16 février 2010 - 10:40
C’est vraiment génial, merci pour l’infos
Biz