Hello Kitty invitée chez MAC

21 commentaires

Hier soir, j’étais invitée à découvrir la nouvelle collection éphémère de MAC dédiée cette fois à Hello Kitty. Pour être honnête, je ne suis pas fan de la chatonne sans bouche mais le clip façon Gwen Stefani m’a fait envie.

Le chat kawaï se dévergonde ? Qui plus est avec l’un des plus grands fabricants de cosmétique pro ? Je ne pouvais pas refuser. Et je n’ai pas eu tort. Moi qui ne sais pas me maquiller, je me suis fait pomponner par Mouss, un garçon charmant qui m’a expliqué de nombreuses petites astuces.

Et puis j’ai retrouvé mes copine Jade, Angie, Azzed, Annouchka, Marie des Chroniques d’une Blonde, Barbie, Clyne, Zara et Miss Giny -honteusement oubliée- (je rajouterai au fur et à mesure les liens vers leurs articles). On s’est bien amusé, petit résumé en images de la soirée (pardon mais j’adore les romans-photos) :

Et finalement, c’est quoi la collection ? Hello Kitty Mild et Hello Kitty Wild pour celles qui ont envie de faire ressortir leur coté sage ou sauvage avec différentes palettes de fards, de poudres, de rouge à lèvres, des vernis, des paillettes… et des accessoires à découvrir sur le site de MAC.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

21 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.