L’Homme Libre d’YSL avec Benjamin Millepied

5 commentaires

Si vous ne faites pas partie du milieu de la danse et que vous ne vous intéressez pas trop aux people, à priori, vous ne connaissez pas Benjamin Millepied. C’était mon cas avant de voir Black Swan. Ce danseur français en est le chorégraphe et il a entre autre, fait chavirer le coeur de Natalie Portman

Benjamin Millepied est donc LE nouveau petit frenchy en vogue à Hollywood. Logique dans ce contexte de le retrouver en égérie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent : L’Homme Libre. Dans le spot TV, il danse avec une telle force, une telle intensité et une telle liberté, qu’il est à mon sens parfait pour ce parfum !

Découvrez également le making of du shooting par Patrick Demarchelier :

Je suis évidemment séduite par cette publicité, depuis que j’ai vu « Pina » de Wim Wenders, je suis fascinée par la danse contemporaine !

En revanche, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le visuel de la campagne assez moche… Trop froid et puis Benjamin Millepied n’est pas aussi sexy que Vincent Cassel

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.